Touche pour vérouiller/ dévérouiller le téléphone
Sarah_devil
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Sarah_devil -
Sarah_devil -
Bonjour ou bonsoir,
Alors que je viens de sortir mon Lumia 1320 d'un problème voilà que j'en ai un autre...j'ai un problème avec la touche pour vérouiller mon téléphone quand j'appuie dessus rien ne se passe et uniquement sur cette touche par exemple quand j'appuis pour augmenter ou diminuer le son on sent la pression quand on appuie mais sur la touche pour verrouiller rien ne se passe est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?
Merci d'avance.
Alors que je viens de sortir mon Lumia 1320 d'un problème voilà que j'en ai un autre...j'ai un problème avec la touche pour vérouiller mon téléphone quand j'appuie dessus rien ne se passe et uniquement sur cette touche par exemple quand j'appuis pour augmenter ou diminuer le son on sent la pression quand on appuie mais sur la touche pour verrouiller rien ne se passe est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Touche pour vérouiller/ dévérouiller le téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
Tente un reset dt ton Lumia, ça va le remettre complètement à zéro et tu verras si le bouton est à nouveau opérationnel sinon il faudra passer par la case SAV :-(
http://www.hard-reset.com/nokia-lumia-1320-hard-reset.html
La touche de verrouillage est la maladie des Lumia, ils sont sensibles et au bout d'un moment ils lâchent..
J'ai eu le problème sur mes deux Lumia.....