Les discussions
Je reçois des appels d'un numéro inconnu
Résolu/FerméBonjour, Vous savez pourquoi je reçois des appels d'un numéro de téléphone pas valide que je ne peux pas bloquer ? N° de téléphone supprimé Modérat...
Problème téléphone windows phone
RésoluBonjour, Je possède un téléphone assez vieux : Un téléphone Windows Phone 8.1 datant de 2014, j'arrivait avant à naviguer sur ce portable, mais maint...
Signal sur windows phone?
RésoluBonsoir Depuis le 31décembre 2019 whatsapp ne fonctionne plus sur windows 620 ou 920. Est il possible d'installer sur ces windowsphone le logici...
Appeler gratuitement avec windows phone 8.1 sans apps.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de téléphoner gratuitement avec son Windows phone 8.1 ( Nokia Lumia 635 ) évidement sans Apps puisque...
Importé mes photos de mon pc sur mon télephone, bonjour et merci de me lire...
RésoluBonjour et merci de me lire... Dernièrement je pouvez transféré les photos de mon pc vers mon tél portable en passant par Google Photo > ensuite en h...
Le store ne marche plus. je sais pourquoi mais il y aurait il une solution ?
RésoluLe microsoft Windows phone store a cessé de fonctionner entre le 14 et le 16 janvier 2020 mais je me demandais si il y avait encore une solution pour...
Problème de facebook sur windows phone
RésoluBonjour, je voulais installé Facebook sur mon Windows phone je ne trouve pas sur store J'ai trouvé avec une application Facebook qui dit il y problè...
Store
RésoluBonjour, mon store sur mon Windows phone ne marche plus il me met erreur : 805a0190 et il refuse de se lancer j'ai même réinitialiser mon téléphone ??...
Changement de navigateur web
RésoluBonjour à tous, je dispose d'un windows phone Lumia 650 sous windows 10. Il m'arrive parfois d'avoir un message m'indiquant que mon navigateur Web...
Microsoft lumia
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook et messenger,sur lumia 535,depuis ce matin.on me dit n'est plus compatible...j'ai Windows 10. Pouv...
Bonsoir, j'ai un microsoft lumia 640 lte
RésoluBonsoir, ayant un Microsoft Lumia 640 LTE depuis peu, je n'arrive plus à réinitialiser Facebook via le store. Il n'apparaît plus du tout sur mon port...
"reprise".........."reprise"...
RésoluBonjour à tous, Je reviens sur mon windows Phonel Microsoft Lumia 650 qui va (peut-être) fêter en juin ses 3 ans. Sans carte SIM tout fonctionne...
Télécharger play store
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger Play store j'ai un téléphone Microsoft Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v ?
Résolu/FerméBonjour, Je veux savoir, si je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v...? et ça fait quoi de charger une batterie qui de...
Choix du système
RésoluBonjour, Monsieur. pourquoi on ne vend pas les téléphones sans système afin que nous puissions choisir nous même? Configuration: Windows / I...
Application windows phone
RésoluBonjour!!! Je ne sais pas obtenir les applications compatibles avec mon phone de marque Nokia lumia 520; logiciel windows phone 8.1
Plus de facebook
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a accéder a mon Facebook depuis mon Windows phone. Il ouvre la page et la referme aussitôt. Les autres conne...
Configuration du paramètre "ma famille" sur portable
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment configure-t-on les paramètres de "ma famille" sur le windows phone8!Merci
Reconnaissance vocale sous windows phone
RésoluBonjour, Un autre problème avec mon Lumia 640 XL venu d'outre-Manche. La reconnaissance vocale ne prends en charge que l'anglais, il m'est impossi...
Lumia 640 xl
RésoluBonjour, J'ai acheté un Lumia 640 XL sur Amazon marketplace, ce téléphone viens d'Angleterre. Peut-il y avoir un problème de compatibilité avec le...
Microsoft lumia écran tout noir
RésoluBonjour! J'ai un petit soucis avec mon téléphone Microsoft lumia, il s'allume mais l'écran d'accueil reste tout noir, celui de verrouillage marche. Po...
Code puk
RésoluBonsoir, J'ai un telephobe de marque windows phone 640 recu d'un ami des etas unis qui verouille. Apres achat du code de dessinslocage on le demande ...
Je ne peux plus lire les mail depuis mon lumia 650
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis à niveau de l'application poste (soit gmail, soit outlook), je pense qu'il soit passé après...
La fin des wp ?
RésoluBonjour, j'ai un Microsoft Lumia 640 XL, il date de 2015 mais j'en suis encore satisfait (écran solide sans casse malgré plusieurs chutes, sécurité, q...
Disparition facebook
RésoluBonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser donc je me tourne vers vous. Je suis sur la version 8.1 et ne souhaite pas passer à la 10. Mon applic...
Téléchargement sur google play impossible.
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Microsoft lumia 640. Je n'arrive pas à télécharger certaines applications via le Store et sur Google play cela m'indique ...
Marques avec windows
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre les marques de smartphone qui fonctionnent avec Windows et s'il vous plait me dire si c'est mieux qu'android que je n...
Ouvrir ou/et télécharger le multimedia d'un sms
RésoluBonjour Je reçois des SMS sur mon Lumia 650 sous win10 avec des photos à télécharger, comment les ouvrir et les télécharger ? Par avance, merci de...
Problème de téléchargement dans le windows store l lumia 520
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520, je le démarre jusque la aucun problème, puis j'essaie de télécharger "What's app", sa ne marche pas,...
Solution au problème posé
RésoluBonjour, j'aimerai configuré mon portable Windows phone 520 afin d'avoir accès au différents téléchargements des applications merci Configurati...
Comment debloquer mon windows internet 7
Résolu/Fermébonjour Comment debloquer mon windows internet 7
Problème avec mon windows phone
RésoluBonjour,j'ai un problème avec mon window phone 640 LTE ,à chaque fois que je veux télécharger une application ou un jeux ,le contenu se télécharge à m...
Application windows phone pour espionner
RésoluBonjour, Je recherche une application pour espionner le téléphone de ma femme. J'ai un Windows phone 550 et elle a un GSM. Elle ne veut pas utilis...
Accès impossible aux tuiles de l'écran d'accueil
RésoluBonjour à tous, Je possède un Windows Phone Lumia 535, il fonctionnait jusque là relativement bien (sauf un accès au Windows store impossible apparu...
Photo sur bon coin
RésoluBonjour, je voudrais mettre des photo sur le-bon coin d objets que j ai a vendre je n est pas internet sur mon mobile Windows phone lumia 635 je ne s...
Lumia 950 - chromecast ou migration android ?
RésoluSalut à tous, J'ai cherché sans vraiment de succès de savoir si je pouvais déployer une version d android sur mon lumia 950. La raison est plutot...
[windows phone] bug des notifications sur instagram
RésoluBonsoir, depuis quelques heures j'ai un problème avec les notifications sur Instagram, elles ne s'affichent plus, je les reçois, je peux voir de quoi ...
Exercices de maths
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir les corrections des exercices de maths 6 E miryade programme 2016 alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ditesss moi j...
Changer sont windows phone en android
RésoluBonjours je voudrais mètre mon Nokia lumia 610 en Android je sais que sais possible mes je ne trouve pas Merci
Comment mettre un code pin a l'écran de verrouillage
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un lumia 650 qui au passage est super , mais j'aimerais le verouiller avec un code dès lecran de verrouillage et je trou...
Oublie de mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un nokia asha 306 et je ne me souviens plus du mot de passe (chiffres), comment puis-je accéder à l'intérieur de mon téléphone svp ?
Passer de windows phone a android
RésoluBonjour je souhaite passer mon Nokia Lumia 520 sur androïde comment faire
L'interface de mon telephone android ''acer'' a changé
RésoluBonjour, comme c'est écrit dans le titre l'interface l’accueil de mon acer n'est plus le même qu'avant et c'est très compliqué alors je voudrais sav...
Les perches selfies sont compatible windows phone?
RésoluBnjour, je possède un lumia 535 et j'aimerai savoir si je peux me commander une perche selfie sachant qu'il y a deux modèle: _avec la prise jack ...
Calendrier outlook
RésoluBonjour, Possesseur d'un windows lumia 640 et voulant changer de carte SD j'aurai voulu savoir si je vais perdre mon calendrier Outlook . J'ai m...
Sauvegarde de contacts impossible
RésoluBonsoir, Je souhaiterais sauvegarder mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur. J'ai un Windows Phone 10 (un lumia 335) et suis sous Windows...
Applications nokia lumia 520
RésoluBonjour, Quand je veux télécharger une application sur mon Nokia Lumia 520, il me dit que je suis un enfant et que je ne peut pas télécharger cet ap...
Savoir et apprendre
RésoluBonjour, Sur tablette samsung j ai déjà installe plusieurs logiciels je souhaite led installer sur mon nouveau lumia 650....mais qd je veux installe...