Forum Windows Phone - sujets résolus
- Résolues
-
signal sur windows phone? Résolu/Fermé
Bonsoir Depuis le 31décembre 2019 whatsapp ne fonctionne plus sur windows 620 ou 920. Est il possible d'installer sur ces windowsphone le logici...
-
Appeler gratuitement avec windows phone 8.1 sans apps. Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de téléphoner gratuitement avec son Windows phone 8.1 ( Nokia Lumia 635 ) évidement sans Apps puisque...
-
importé mes photos de mon pc sur mon télephone, Bonjour et merci de me lire... Résolu/Fermé
Bonjour et merci de me lire... Dernièrement je pouvez transféré les photos de mon pc vers mon tél portable en passant par Google Photo > ensuite en h...
-
Le store ne marche plus. Je sais pourquoi mais il y aurait il une solution ? Résolu/Fermé
Le microsoft Windows phone store a cessé de fonctionner entre le 14 et le 16 janvier 2020 mais je me demandais si il y avait encore une solution pour...
-
problème de facebook sur Windows phone Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais installé Facebook sur mon Windows phone je ne trouve pas sur store J'ai trouvé avec une application Facebook qui dit il y problè...
-
store Résolu/Fermé
Bonjour, mon store sur mon Windows phone ne marche plus il me met erreur : 805a0190 et il refuse de se lancer j'ai même réinitialiser mon téléphone ??...
-
changement de navigateur web Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je dispose d'un windows phone Lumia 650 sous windows 10. Il m'arrive parfois d'avoir un message m'indiquant que mon navigateur Web...
-
Microsoft lumia Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook et messenger,sur lumia 535,depuis ce matin.on me dit n'est plus compatible...j'ai Windows 10. Pouv...
-
Bonsoir, j'ai un Microsoft Lumia 640 LTE Résolu/Fermé
Bonsoir, ayant un Microsoft Lumia 640 LTE depuis peu, je n'arrive plus à réinitialiser Facebook via le store. Il n'apparaît plus du tout sur mon port...
-
"reprise".........."reprise"... Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je reviens sur mon windows Phonel Microsoft Lumia 650 qui va (peut-être) fêter en juin ses 3 ans. Sans carte SIM tout fonctionne...
-
Télécharger Play Store Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Play store j'ai un téléphone Microsoft Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
-
Je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux savoir, si je peux charger ma batterie de smartphone de 3.85v avec chargeur 3.60v...? et ça fait quoi de charger une batterie qui de...
-
Choix du système Résolu/Fermé
Bonjour, Monsieur. pourquoi on ne vend pas les téléphones sans système afin que nous puissions choisir nous même? Configuration: Windows / I...
-
application Windows phone Résolu/Fermé
Bonjour!!! Je ne sais pas obtenir les applications compatibles avec mon phone de marque Nokia lumia 520; logiciel windows phone 8.1
-
plus de Facebook Résolu/Fermé
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a accéder a mon Facebook depuis mon Windows phone. Il ouvre la page et la referme aussitôt. Les autres conne...
-
Configuration du paramètre "ma famille" sur portable Résolu/Fermé
Bonjour,je voudrais savoir comment configure-t-on les paramètres de "ma famille" sur le windows phone8!Merci
-
Reconnaissance vocale sous Windows Phone Résolu/Fermé
Bonjour, Un autre problème avec mon Lumia 640 XL venu d'outre-Manche. La reconnaissance vocale ne prends en charge que l'anglais, il m'est impossi...
-
Lumia 640 XL Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un Lumia 640 XL sur Amazon marketplace, ce téléphone viens d'Angleterre. Peut-il y avoir un problème de compatibilité avec le...
-
Microsoft Lumia écran tout noir Résolu/Fermé
Bonjour! J'ai un petit soucis avec mon téléphone Microsoft lumia, il s'allume mais l'écran d'accueil reste tout noir, celui de verrouillage marche. Po...
-
Code PUK Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai un telephobe de marque windows phone 640 recu d'un ami des etas unis qui verouille. Apres achat du code de dessinslocage on le demande ...
-
Je ne peux plus lire les mail depuis mon lumia 650 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis à niveau de l'application poste (soit gmail, soit outlook), je pense qu'il soit passé après...
-
je veux lire tous le messages de ma copine Résolu/Fermé
Je besoin de voir tous les messages de ma copine
-
La fin des WP ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un Microsoft Lumia 640 XL, il date de 2015 mais j'en suis encore satisfait (écran solide sans casse malgré plusieurs chutes, sécurité, q...
-
Disparition Facebook Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser donc je me tourne vers vous. Je suis sur la version 8.1 et ne souhaite pas passer à la 10. Mon applic...
-
Téléchargement sur Google play impossible. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un téléphone Microsoft lumia 640. Je n'arrive pas à télécharger certaines applications via le Store et sur Google play cela m'indique ...
-
marques avec Windows Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais connaitre les marques de smartphone qui fonctionnent avec Windows et s'il vous plait me dire si c'est mieux qu'android que je n...
-
Ouvrir ou/et télécharger le multimedia d'un SMS Résolu/Fermé
Bonjour Je reçois des SMS sur mon Lumia 650 sous win10 avec des photos à télécharger, comment les ouvrir et les télécharger ? Par avance, merci de...
-
Problème de téléchargement dans le Windows Store l Lumia 520 Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520, je le démarre jusque la aucun problème, puis j'essaie de télécharger "What's app", sa ne marche pas,...
-
solution au problème posé Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai configuré mon portable Windows phone 520 afin d'avoir accès au différents téléchargements des applications merci Configurati...
-
Comment debloquer mon windows internet 7 Résolu/Fermé
bonjour Comment debloquer mon windows internet 7
-
problème avec mon Windows phone Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai un problème avec mon window phone 640 LTE ,à chaque fois que je veux télécharger une application ou un jeux ,le contenu se télécharge à m...
-
Application Windows phone pour Espionner Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche une application pour espionner le téléphone de ma femme. J'ai un Windows phone 550 et elle a un GSM. Elle ne veut pas utilis...
-
Accès impossible aux tuiles de l'écran d'accueil Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je possède un Windows Phone Lumia 535, il fonctionnait jusque là relativement bien (sauf un accès au Windows store impossible apparu...
-
photo sur bon coin Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais mettre des photo sur le-bon coin d objets que j ai a vendre je n est pas internet sur mon mobile Windows phone lumia 635 je ne s...
-
lumia 950 - chromecast ou migration android ? Résolu/Fermé
Salut à tous, J'ai cherché sans vraiment de succès de savoir si je pouvais déployer une version d android sur mon lumia 950. La raison est plutot...
-
[Windows Phone] Bug des notifications sur Instagram Résolu/Fermé
Bonsoir, depuis quelques heures j'ai un problème avec les notifications sur Instagram, elles ne s'affichent plus, je les reçois, je peux voir de quoi ...
-
exercices de maths Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les corrections des exercices de maths 6 E miryade programme 2016 alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ditesss moi j...
-
changer sont windows phone en android Résolu/Fermé
Bonjours je voudrais mètre mon Nokia lumia 610 en Android je sais que sais possible mes je ne trouve pas Merci
-
wastapp Résolu/Fermé
Bonjour est ce que c est gratuit??
-
Comment mettre un code pin a l'écran de verrouillage Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'avoir un lumia 650 qui au passage est super , mais j'aimerais le verouiller avec un code dès lecran de verrouillage et je trou...
-
oublie de mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un nokia asha 306 et je ne me souviens plus du mot de passe (chiffres), comment puis-je accéder à l'intérieur de mon téléphone svp ?
-
passer de windows phone a Android Résolu/Fermé
Bonjour je souhaite passer mon Nokia Lumia 520 sur androïde comment faire
-
L'interface de mon telephone android ''acer'' a changé Résolu/Fermé
Bonjour, comme c'est écrit dans le titre l'interface l’accueil de mon acer n'est plus le même qu'avant et c'est très compliqué alors je voudrais sav...
-
Les perches selfies sont compatible windows phone? Résolu/Fermé
Bnjour, je possède un lumia 535 et j'aimerai savoir si je peux me commander une perche selfie sachant qu'il y a deux modèle: _avec la prise jack ...
-
Calendrier outlook Résolu/Fermé
Bonjour, Possesseur d'un windows lumia 640 et voulant changer de carte SD j'aurai voulu savoir si je vais perdre mon calendrier Outlook . J'ai m...
-
sauvegarde de contacts impossible Résolu/Fermé
Bonsoir, Je souhaiterais sauvegarder mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur. J'ai un Windows Phone 10 (un lumia 335) et suis sous Windows...
-
Applications Nokia Lumia 520 Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je veux télécharger une application sur mon Nokia Lumia 520, il me dit que je suis un enfant et que je ne peut pas télécharger cet ap...
-
savoir et apprendre Résolu/Fermé
Bonjour, Sur tablette samsung j ai déjà installe plusieurs logiciels je souhaite led installer sur mon nouveau lumia 650....mais qd je veux installe...
-
Problème Windows Store Résolu/Fermé
Bonjour/bonsoir. Alors voilà je vous résume le problème, j'ai voulue me créer un compte Windows Store il y a déjà un petit moment, je me suis trom...
-
Mettre en route pour la première fois un Lumia 550 Résolu/Fermé
pour la mise en route d'un nouveau mobile sous windows, comment créer un compte Windows nécessaire pour utiliser le mobile? Merci d'avance pour votre ...