Cherche logiciel style Snapchat compatible avec Nokia Lumia 635
Enric
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je cherche un logiciel du style Snapchat compatible avec mon Windows Phone Nokia Lumia 635.
Je vous remercie par avance de toutes vos réponses, Enric.
Je cherche un logiciel du style Snapchat compatible avec mon Windows Phone Nokia Lumia 635.
Je vous remercie par avance de toutes vos réponses, Enric.
A voir également:
- Cherche logiciel style Snapchat compatible avec Nokia Lumia 635
- Style word - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Avant, il y avait l'application 6snap qui permettait d'avoir Snapchat, mais elle a été supprimé du Store, par Snapchat justement.
Tu veut vraiment Snapchat sur ton Lumia ? Allez, je te met au défi Suis ce tuto ici pour installer 6snap malgré sa suppression du Store.
C'est >> ICI <<
Bon courage ;)
Avant, il y avait l'application 6snap qui permettait d'avoir Snapchat, mais elle a été supprimé du Store, par Snapchat justement.
Tu veut vraiment Snapchat sur ton Lumia ? Allez, je te met au défi Suis ce tuto ici pour installer 6snap malgré sa suppression du Store.
C'est >> ICI <<
Bon courage ;)
Voilà le lien :
http://www.monwindowsphone.com/installer-6snap-depuis-sa-suppression-du-windows-phone-store-t45220.html
Il risque de ne pas te plaire mais ces l'unique méthode pour avoir 6snap sur Windows Phone.
Peut-être y aura t'il SnapChat sur Windows 10...