Probleme sur windows 98

Fermé
alchaco - 26 mai 2008 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 23:28
Bonjour, j'ai un ancien ordi avec une version windows 98 je n'arrive pas a lire mes films , j'ai le son mais pas l'image je voudrais savoir comment je dois faire .J'ai essayer les codecs sur 01 net rien , j'ai essayer de mettre a jour mes codecs ras pouvez me venir en aide merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 00:09
0
merci, deja fais ca ne donne rien merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 00:20
tes pilotes sont a jour? parce que 98 sa date un peu...
0
il n'y a plus de mise a jour pour 98 sur microsoft , donc impossible de mettre les pilotes a jour une autre idée peu etre merci
0
réponse > alchaco
26 mai 2008 à 11:08
bonjour,
quand tu parles de films du ne dis pas le format :
as tu essayé avec vlc ( normalement il lit les divx, xvid, etc...) je t'en parle car je suis aussi sur 98SE et cela fonctionne
0
alchaco > réponse
26 mai 2008 à 13:37
salut quand je parle de films c'est tout les formats et j'ai essayer VLC mais je ne peux pas installer windows ne le prends pas en fait j'ai essayé plein de lecteur envin voila merci quand meme si quelqu'un a une idée!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 13:38
change d'ordi win 98 c'est beaucoup trop vieu !
0
ah ah ah tres amusant, sa change pas mon probleme et cet ordi c'est en attente du montage du mien tu vx que je te face pleuré

proc intel 4 core
2 fois 8800 en carte graph en refroidissant par eau
carte mere asus commando en refroidi par eau

4 go de barrettes en xtrem
2 raptor 150 en raid zero
2 320 en raid 1

le tout ds un boitier mozart en watercooling voila........ mais pour l'instant j'ai un probleme avec cette veille bécanne merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 18:33
ba pourquoi tu pinaille avec win 98 mdr attend d'avoir ton nouveau
eu pourquoi c'est cencé me faire pleuré ?
0
bonjour, moi aussi j'ai un windows mais un 2001 j'ai installer vlc media mais j'ai telecharger un autre film et je n'arrive pas a le lire le didx rar que puis je faire merci pour l'aide car je demarre depuis 2 mois car je suis alliter pour beaucoup de temps alors besoin occupation merci d'avance pour votre aide
0
alchaco > chris
26 mai 2008 à 20:39
essais de prendre K LITE SUR 01 NET OU CLUBIC
0
JE DECONNE MAIS j'ai ca donc j'essais de m'en sortir avec voila tu m'aide?
0
Utilisateur anonyme > alchaco
26 mai 2008 à 20:43
ok ok je veux bien t'aider mais je vois pas de solution pour le moment dsl mais des que j'en trouve un je te la di
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 20:46
c'est quoi ta config? peut etre qu'il supporterai xp sans trop ramé
0
on me la filer je sais meme pas ce qu'il a ds le coffre , je vais aller ds le bios demain est je te dis ca , j'ai reussi a prendre le windows 9 j'ai le son mais pas l'image merci
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 23:28
tu fais demarrer+pause et sa vas t'ouvrir le gestionnaire de perepherique et sa va te dire ce qu'il faut
0