Probleme sur windows 98
alchaco
-
nlp -
nlp -
Bonjour, j'ai un ancien ordi avec une version windows 98 je n'arrive pas a lire mes films , j'ai le son mais pas l'image je voudrais savoir comment je dois faire .J'ai essayer les codecs sur 01 net rien , j'ai essayer de mettre a jour mes codecs ras pouvez me venir en aide merci
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 5.0
6 réponses
-
telecharge media player classic https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html
-
-
-
ah ah ah tres amusant, sa change pas mon probleme et cet ordi c'est en attente du montage du mien tu vx que je te face pleuré
proc intel 4 core
2 fois 8800 en carte graph en refroidissant par eau
carte mere asus commando en refroidi par eau
4 go de barrettes en xtrem
2 raptor 150 en raid zero
2 320 en raid 1
le tout ds un boitier mozart en watercooling voila........ mais pour l'instant j'ai un probleme avec cette veille bécanne merci quand meme
-
-
ba pourquoi tu pinaille avec win 98 mdr attend d'avoir ton nouveau
eu pourquoi c'est cencé me faire pleuré ?-
bonjour, moi aussi j'ai un windows mais un 2001 j'ai installer vlc media mais j'ai telecharger un autre film et je n'arrive pas a le lire le didx rar que puis je faire merci pour l'aide car je demarre depuis 2 mois car je suis alliter pour beaucoup de temps alors besoin occupation merci d'avance pour votre aide
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tu fais demarrer+pause et sa vas t'ouvrir le gestionnaire de perepherique et sa va te dire ce qu'il faut