Probleme sur windows 98
alchaco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un ancien ordi avec une version windows 98 je n'arrive pas a lire mes films , j'ai le son mais pas l'image je voudrais savoir comment je dois faire .J'ai essayer les codecs sur 01 net rien , j'ai essayer de mettre a jour mes codecs ras pouvez me venir en aide merci
A voir également:
- Probleme sur windows 98
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
telecharge media player classic https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html
alchaco
merci, deja fais ca ne donne rien merci quand meme
ah ah ah tres amusant, sa change pas mon probleme et cet ordi c'est en attente du montage du mien tu vx que je te face pleuré
proc intel 4 core
2 fois 8800 en carte graph en refroidissant par eau
carte mere asus commando en refroidi par eau
4 go de barrettes en xtrem
2 raptor 150 en raid zero
2 320 en raid 1
le tout ds un boitier mozart en watercooling voila........ mais pour l'instant j'ai un probleme avec cette veille bécanne merci quand meme
proc intel 4 core
2 fois 8800 en carte graph en refroidissant par eau
carte mere asus commando en refroidi par eau
4 go de barrettes en xtrem
2 raptor 150 en raid zero
2 320 en raid 1
le tout ds un boitier mozart en watercooling voila........ mais pour l'instant j'ai un probleme avec cette veille bécanne merci quand meme
ba pourquoi tu pinaille avec win 98 mdr attend d'avoir ton nouveau
eu pourquoi c'est cencé me faire pleuré ?
eu pourquoi c'est cencé me faire pleuré ?
bonjour, moi aussi j'ai un windows mais un 2001 j'ai installer vlc media mais j'ai telecharger un autre film et je n'arrive pas a le lire le didx rar que puis je faire merci pour l'aide car je demarre depuis 2 mois car je suis alliter pour beaucoup de temps alors besoin occupation merci d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question