Windows95

ornicarre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maisouestdonc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à toutes et à tous
Je recherche windows 95 sous disquettes 3.5/ 1.44
Merci de vos réponses.

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et même si ça existe c'est une distribution ilégale ... tu connais le prix d'un lecteur CD-ROM ... ou si vraiment tu ne veux faire aucuns frais, démonte ton disque dur monte le en slave sur un autre pc équipé d'un lecteur CD-ROM et pour la suite pas besoin de dessin ...

le druide sans la potion.
0
ornicarre

Bonjour Le Druide et merci pour tes deux réponses
Mais ne vas pas à la chasse aux sorcières, il n' a rien d'illégal la dessous.
La chose existe. Lorsque l'ai acheté mon logiciel Laplink Pro V4, il était possible de créer un jeu de disquette d'installation malgré que le CD faisait aussi l'installation.
il s'agit d'un portable non déjà ancien non équipé d'un lecteur CD. D'ou l'obligation de passer par des jeux de disquette.
maintenant, démonter un portable, je n'y tiens pas trop, car c'est un terrain inconnu pour moi. alors qu'un PC ne me pose pas de problème.
Merci de vos conseils.
0
ornicarre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour le Druide
j'avais en son temps posé la question de trouver Windows 95 en disquette.
Ta réponse a été que ceci ou cette distribution était illégale.
j'ai trouvé.
l'ensemble complet des 23 disquettes avec bien sur la license Microsoft (sur le livret) ainsi que son n° d'installation
Tu vois, il n'y a rien d'illégal.
Et je rappelle que les anciens portables n'étaient pas équipés de CD-ROM.
et j'ai pu dépanner mon gamin.
Et je te remercie pour le petit raccord de chez LCDC.
Ornicarre
0
maisouestdonc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je suis interessé par votre gestion sur filemaker ( 5 ou 6)
A+
0