[windoxs 98] Pb webcam msgsrv32

Résolu/Fermé
metallimarco Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 8 janv. 2007 à 20:02
 Karine-xo - 25 mai 2008 à 04:56
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma web cam.Quand elle est installée mon PC ne veut plus s'éteindre tout seul ( je doit y aller au bouton :(... ). Alors quand il plante avant le fermeture de windows je fais ctrl+alt+suppr et il me met Msgsrv32[pas de reponse]. Je voudrai savoir comment resoudre ce probleme car du coup j'utilise plus ma web cam.Merci d'avance.

PS : ma cam c'est une logitech quickcam messenger et je tourne avec 98SE (PIII, 800 Mhz)
A voir également:

4 réponses

Slt,

J'ai le pb MSGSRV32 au moment de l'install de la mm Wec cam.

As-tu une réponse ou as-tu trouvé la solut ?

A+
0
metallimarco Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
28 mai 2007 à 18:28
Désolé pour cette reponse tres tardive, mais je n'ai toujour pas trouvé la solution. Mais je vais installer Xp alors j'espere que ça resoudera le probleme. Mais si vous avez quand même une idée elle est de bienvenue ;) a++
0
bonjour, mon frère a sur ordi winsows 98 et il ne peut pas installer de camera comment peut il faire qans avoir a acheter un nouveau ordi merci de me repondre vous fairez un heureux
0
Jai perdu le cd pour installer ma cam et je voudrais linstallé sur ma nouvelle ordii et je ne saiis pas comment faire et jespère quon peut trouver un programme pour linstaller sans le cd car elle ma couter très cher ,
merci davance ,
0