Memoire pleine aprés reinstal win98
Résolu
GMTG
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
moimeme36 -
moimeme36 -
Bonjour,
au seeeeeecour, je galére vraiment trop alors je me decide a poster aprés avoir fouilé ds tout les coins pour trouver une soluce ...
voilà, aprés avoir malencontreuseument desinstallé des fichiers systém que je croyais infectés mon ordi beugait forçément beaucoup...j'ai dût finnalement reinstaller win 98 deuxiéme edition qui était deja mon systéme d'exploitation.Je n'ais pas fait de sauvegarde , ni de formatage...tout refonctionne normalement sauf mon espace disque disponible qui est devenu quasiment innexistant...comment liberer de la place , avec quoi trouver les fichiers en double ou inutiles ... comment étre sur qu'ils soient inutiles pour ne pas supprimer des fichiers essentiels....? avis aux expert moi qui suis largué...par avance merci
au seeeeeecour, je galére vraiment trop alors je me decide a poster aprés avoir fouilé ds tout les coins pour trouver une soluce ...
voilà, aprés avoir malencontreuseument desinstallé des fichiers systém que je croyais infectés mon ordi beugait forçément beaucoup...j'ai dût finnalement reinstaller win 98 deuxiéme edition qui était deja mon systéme d'exploitation.Je n'ais pas fait de sauvegarde , ni de formatage...tout refonctionne normalement sauf mon espace disque disponible qui est devenu quasiment innexistant...comment liberer de la place , avec quoi trouver les fichiers en double ou inutiles ... comment étre sur qu'ils soient inutiles pour ne pas supprimer des fichiers essentiels....? avis aux expert moi qui suis largué...par avance merci
A voir également:
- Memoire pleine aprés reinstal win98
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Memoire telephone pleine - Accueil - Guide Android
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
pour moi il faut que tu formate, et ensuite installer ton win 98 se
si tu ne le fait pas tu a 2 système sur ton ordi
si tu ne le fait pas tu a 2 système sur ton ordi
merci moiméme lol
mais bon y a t'il un moyen de supprimer le systéme en trop a ce moment là, enfin sans formater j'veut dire
mais bon y a t'il un moyen de supprimer le systéme en trop a ce moment là, enfin sans formater j'veut dire
hophophop j'ai résolut le pb ...c'est pas croyab... le fait de reinstaller win98 a surement coorigé des erreurs sur le disque me donnant au final la vrai place restante cadire peut...mes fichiers image et audio, video prennent toute la place , si je n'avais pas reinstallé je ne m'en serais pas rendu compte...en tout cas merci 1000 fois pour le temp et les conseils donnés. j'apprecie c'est vraiment trés cool
ouais c'est bien, mais si ton ordi s'arrete et reste bloqué, si ton image se fige,si tu rame un peu voir beaucoup, tu seras obliger de faire un redemarrage a chaque fois.
si tu rencontre se problème je te conseille de formater pour vider le disques dur, car là tu as deux système d'explotation.
la seule fois ou l'on peut réinstaller sans formater c'est avec XP et encore tu le fait qu'une fois.
bon courage
si tu rencontre se problème je te conseille de formater pour vider le disques dur, car là tu as deux système d'explotation.
la seule fois ou l'on peut réinstaller sans formater c'est avec XP et encore tu le fait qu'une fois.
bon courage