Windows98 + xp

boblecuisto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boblecuisto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai une tour qui ne me sert plus est je voudrais la donné a quelqu'un mais avant je voudrais installer windows xp dessus .

le probleme c'est que a lépoque ou je m'en servais j'avais windows98 dessus et un jour j'ai rajouté windows xp par dessus sans viré windows98 puis finalement j'ai acheter un nouveau pc

maintenant je voudrais viré les deux et ne mettre que xp ma question est : comment faire ???????????

merci beaucoup

bonne journée
A voir également:

2 réponses

Shamanshown Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tres simple, boot sur le pc avec le cd d'install de windows xp, format le hdd et le tour est joué
si tu ne peu pas booter sur cd, va dans le bios, pour mettre le cd avan le hdd en boot
++
0
boblecuisto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est cool je vais faire ca

merci bonne journée
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

suis ceci

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp

il faut surtout formater le disque dur
0
boblecuisto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci trés bien ce lien en plus je sui un peu limité en informatique donc c'est cool.....

bonne journée
0