Windows98 + xp
boblecuisto
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
boblecuisto Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boblecuisto Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une tour qui ne me sert plus est je voudrais la donné a quelqu'un mais avant je voudrais installer windows xp dessus .
le probleme c'est que a lépoque ou je m'en servais j'avais windows98 dessus et un jour j'ai rajouté windows xp par dessus sans viré windows98 puis finalement j'ai acheter un nouveau pc
maintenant je voudrais viré les deux et ne mettre que xp ma question est : comment faire ???????????
merci beaucoup
bonne journée
voila j'ai une tour qui ne me sert plus est je voudrais la donné a quelqu'un mais avant je voudrais installer windows xp dessus .
le probleme c'est que a lépoque ou je m'en servais j'avais windows98 dessus et un jour j'ai rajouté windows xp par dessus sans viré windows98 puis finalement j'ai acheter un nouveau pc
maintenant je voudrais viré les deux et ne mettre que xp ma question est : comment faire ???????????
merci beaucoup
bonne journée
A voir également:
- Windows98 + xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
tres simple, boot sur le pc avec le cd d'install de windows xp, format le hdd et le tour est joué
si tu ne peu pas booter sur cd, va dans le bios, pour mettre le cd avan le hdd en boot
++
si tu ne peu pas booter sur cd, va dans le bios, pour mettre le cd avan le hdd en boot
++
merci bonne journée