Configuration mini pour windows 98 ????

alligator427 -  
 Niko53 -
salut !!
j'ai un portable avec windows 95 et je souhaite installer windows 98 . Mais je connais pas la configuration mini necessaire pour win 98 !!!

merci d'avance !!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.microsoft.com/france/windows/98/produit/configuration.asp
Tu trouveras ici les recommandations de microsoft, 64Mo de mémoire n'est pas trop mal.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme

Salut alligator427
Installez Windows 98 sans minimum requirements.

Utilisez...
Setup /nm

Bonne chance...Krystyna
0
Utilisateur anonyme

Cette commande est nécéssaire pour les 386 ( puisque que le pré-requis de 98 est un 486 ), je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...
Et puis avec cette commande faut pas s'attendre à un système stable.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Paulo

Avec un P200 Mhz MMX et 32Mo, ça passe fastoche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Faudrait connaître les raisons du passage de Win95 à Win98. Une conséquence certaine, ça ralentira le portable. Si c'est le seul but recherché ...
0
feydakin Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

juste une petite remarque perso. je ne suis pas d'accord avec ce que recommand microsoft il faut une configuration un peu puissante. ce que microsft conseil est la configuration qui permet de lancé non de l'utilisé corectement.

feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
0
Niko53

slt a tous, moi jé un pc je voulais mettre windows 98 sa passé po d'ou vien le probléme? merci dde vos reponse
0