Dossier ou fenêtre magique...

Philippe31240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Philippe31240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Petite question à 100 balles....
Avec mon pc, je suis sous Windows 8 donc quand je l'allume (du mode veille), j'ai un dossier (poste de travail) sur le bureau qui s'ouvre tout seul....
Avast, Adwcleaner ainsi que Ccleaner n'ont rien détecter :(
Que faire ?
Merci par avance pour vos réponses !
(ne soyez pas trop technique car je suis pas un PRO)
A voir également:

3 réponses

Do_not_Hack Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Est c'que tu as fais un scan de tout tes fichiers par un antivirus avant que ce problème commence ?

Parc'que moi, j'ai eu un gros problème avec avast quand j'ai fais un scan.. Exactement le même problème que toi, mais moi il n'y avais même plus "Explorer.exe"

Donc dis moi si tu as fais un scan/analyse ect avec un antivirus
1
Philippe31240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui un scan a été fait ;-)
0
Philippe31240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et dès fois la même fenêtre s'ouvre 3/4 fois en superposition
0
Do_not_Hack Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah, tu as fais un scan avec que logiciel ?
0
Philippe31240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Do_not_Hack Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais un scan avec avast...
et les logiciels de nettoyage : RAS
0

C'étais une Analyse au démarrage ?
0
Philippe31240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Do_not_Hack Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non....je l'ai fait en pleine session
0