Netflix qui reste bloquer

steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai Netflix sur un ordinateur Windows 8.1 et quand je vais sur une série le chargement reste bloquer a 97% j'ai essayer avec un autre connexion mais ça fait la même chose est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? comment le résoudre ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Je penses que le problème proviens soit de ta connexion internet ou de netflix.
Quelle est t'on débit?

Cdlt,
0
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai la fibre donc je pense pas et j'ai essayer sur d'autre connexion et toujours la même choses.
0
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Que veux tu dire par d'autres connexion?
0
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Partage de connexion avec mon IPhone en 4G et chez des amis qui ont eut aussi la fibre.
0

C'est peux etre ton compte non ?
0

Non il marche sur le site internet
0