Les discussions

Gros problème avec win8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé Win8 (le béta) sur mon window7 et je n'arrive plus à le desinstaller même en essayant de tous reintaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jean1611

Windows 8 : date de pré-commande ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il y aura comme ça avait été le cas pour Windows 7 une très courte période pendant laquelle nous pourrons pré-commander à pri...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nathan 60

Windows 8

 Résolu

Bonjour , j'ai installer windows 8 depuis quelques heures et ma résolution reste bloquer à 1280*1024p , alors que j'ai un ecran full HD . Mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
russkov76

Windows 8, gratuit si beta installée?

 Résolu

Bonjour, est-ce que Windows 8 sera gratuit si la Consumer preview et/ou la beta est installée? Configuration: Windows 8, Opera 12

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Le désastre windows 8 divers probléme

 Résolu

Bonjours ! j'éxplique mon avis sur windows 8 ensuite je dit mon probléme. Alor Suite à un essai de ce windows 8 qui est du jamais vue, estéthiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Teddy83200

Windows 8 sur virtualbox: résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, je viens de tester Windows 8 Consumer Preview avec VirtualBox et quand je le met en plein écran il ne remplit pas la totalité de l'écran, alo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Chmod

Quand windows 8 ne sera plus evaluation..

 Résolu

Bonjour, j'ai télecharger windows 8 consumer preview version d'evaluation, mais en l installant je me suis tromper; je l ai installer sur windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
zejumper

Installer windows 8 consumer preview

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais essayer windows 8, sans qu'il prenne la place de mon OS actuel, mais je n'ai pas de disque dur libre dans lequel je pourrais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
gael1111

Pinnacle sur windows 8??! aidez moi...

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 8 consumer premiew, ça me dérange pas de plus avoir windows, mais, en étant youtuber, j'ai besoin de mon logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Teddy83200

Ça existe windows 89?

 Résolu

Bonjour, sur un article parlant du logo de windows 8, il montrer un logo et c'était celui de windows 89. alors est-ce que ça existe windows 89 ou pas?...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
extempor

Windows 8, quel horreur!!

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé windows 8, j'ai tous perdu, mes drivers, mes logiciels et...windows! Je n'arrive pas à le désinstaller ca...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
florian51

Fonction tactile dans windows 8

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé , installer windows 8 sur mon pc pentium 3Ghz 2 Go ram, Aussi , je voulais savoir comment je peux résoudre le probleme sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nathan 60

Windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais un conseil j'ai telecharger windows 8 il est en beta ma question j'ai un pc portable hp et il m'est impossible de faire reconnait...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé la version d'essai de windows 8. Mais maintenant une question me turlupine :D Est ce que quand la version finale so...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
informatiquelemans

Windows 8 driver

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable acer aspire 7740g .Je souhaite installer windows 8 mais je voudrais savoir si quand installer l'os...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Untenshu

Probleme avec windows 8 consumer preview.

Bonjour, j'ai un gros probleme, il y a environs une semaines et demis, j'ai telecharger la beta de windows 8 ( windows 9 consumer preview ) il est bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Destrio5

Pb de lecteur c avec windows 8

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé la "consumer previous" de windows 8 et je la trouve assez réussie. mais là n'est pas mon souci: depuis quelques temps, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tomalexia

Aide windows 8

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un PC sous Windows 8, et je n'arrive pas à ouvrir le Xbox Live, le Market Place ex... l'application charge et reviens...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Yo-Live76

Dual boot windows 8 et seven probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 8 Custmer Preview en dual boot avec Windows Seven mais maintenant je n'arrrive plus a démarrer Seven car je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
xx-charmed-xx

Windows 8 cp: icônes dans barre des tâches ?

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne depuis quelques jours sous Windows 8 Consumer Preview, et j'ai de drôles d'icônes qui apparaissent régulièrement dans la bar...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent windows 8

 Résolu

J'ai télécharger windows 8 impossible de brancher mon disque dur,mon tom tom etc.,comment puis-je faire svp.Merci d'avance.Eric

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
nathan 60

Win 8 cp cessera t'il un jour de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Win8 CP et j'apprécie beaucoup cette interface Je me demande si il cessera de fonctionner quand Microsoft sortira la vers...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
antipolis a

Supprimer windows 8

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car je ne sais pas comment supprimer windows 8 consumer preview est donc je demande votre aide . en faisant msconfig.exe e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
xXnaito23Xx

Widget sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ain téléchargé Windows 8 et je voulais savoir comment mettre des widgets sur le menu Démarrer Cordialement Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
nathan 60

Windows 8 preview - installation sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je faisi parti du Club des Nuls en informatique. LOL Je voudrais savoir si je peux installer Windows 8 previeuw sur une clé usb pour l'essa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
erimen

Kay windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai lu le sujet sur Windows 8 sur le site mais je n'arrive pas trouver le code d'installation. merci de bien vouloir me dire ou je peu tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
leotkt

Windows 8

 Résolu

Bonjour, SVP est ce que WINDOWS 8 est déjà sortie? Et pour quoi je trouve ca dans le net? http://www.windows-8-theme.com/telechargement-beta Mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
aykanok

Aide instalation windows 8

Bonjour, Bonjour,Suite au numéro 726 de micro hebdo,je souhaite installé windows 8 mais j'ai 2 question,j'ai déjà tous préparer mais voilà: 1.je peux...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jong7

Télécharger windows 8 béta

 Résolu

Bonjour, Excusez moi, Je sais que la version beta de windows 8 est sorti et j'aimerais savoir comment la télécharger. J'ai déja essayer mais...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mendy

Windows 8 comment l'installer sur un dd usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
krazykat

Comment supprimer windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiement besoin d'aide ,j'ai telecharger Windows 8 sur mon pc en Vista la mouture est en beta .Devant cette configuration il est imposs...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
remaya

Windows 8 carte video pas compatible

Bonjour, Voila il y a maintenant 2 heure j'ai télécharger puis installer Windows 8 m'ai ma carte vidéos n'est pas compatible je souhaite donc reto...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Destrio5

Kaspersky sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à kaspersky sur Windows 8. Est t-il incompatible?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jojo31170

Windows 8 consumer preview

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si j'installe windows 8 est ce que je pourrais le garder définitivement et aussi est ce que j'aurais les mises a jou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kevin98nantes

Logiciel comme gboost pour windows 8

Bonjour, Voilà, j'ai installé Windows 8 il y as deux jours, pour avoir plus de performance matériel dans mes jeux j'utilise Gboost. Le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fatality89

Installation de windows 8 consumer preview

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC très récent (août 2011) avec deux DD, l'un de 250Go sur lequel est installé mon OS actuel (Windows 7) et l'autre de 1To où je f...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 bêta, possible de jouer ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer Windows 8 Bêta, et je me demandais si les jeux qui sont compatibles Windows 7 seront possibles d'êtres insta...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
nicolas54136

Windows 8 consumer preview

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà en fait j'ai installé Windows 8 Consumer Preview et du coup je n'ai plus aucune trace de Windows 7 sur mon ordinateur et j'a...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
MarieDn

Après installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, Suite à la sortie en début de semaine de Windows 8, je l'ai installé sur mon ordinateur. J'avais Windows 7 et après installation par ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
joey171

Windows 8

Bonjour, Mon pc fonctionne sous seven 64 bits. J'ai installé Windows 8 Consumer Preview. Je n'ai plus mon lecteur / graveur sur le poste de travail,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
_Tawal_

Vmware erreur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je veux installer Windows developers preview avec VMware, mais j'ai un message error me disant que Hal initialization failed. Quel...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Anonymous

Retrouver le menu démarrer sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Microsoft a totalement supprimé le menu démarrer sous Windows 8 consumer preview. Il était encore possible de retrouver le menu démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Tomy147

Problèmes pour installer la bêta de windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Windows 8 par dessus le Ubuntu 11.10 que j'ai sur un autre PC mais je me suis heurté à un problème, Windows ne voula...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
_Tawal_

Windows 8

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows xp et j'ai une question toute bête au sujet du téléchargement de la version bêta de Windows 8. est ce que si je télécha...

58 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
minifreestyler

Probleme installation windows 8

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer windows 8 pour le tester et lorsque je suis dans le setup, a aucun moment il me demande ou je veux l'installer. Ayan...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 developper preview ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 developper preview en dual boot avec Windows 7 starter mais depuis tout à l'heure ce Windows 8 redémarre toujours avant d'...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Naad

Windows 8 beta en live cd ?

 Résolu

Bonjour, En train de développer la version developper Windows 8 proposé sur le site de Microsoft, je voudrais savoir si je pourrais utiliser cette...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
boy

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version Beta de Windows 8. J'aimerais l'installé dans dans une fenêtre d'émulation pour de de pas prendre de r...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
morganch

Windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Developer Preview Evaluation copy. Build 8102.winmain_win8m3.110830-1739.92eb4451821f0730 Je n'arrive pas à gérer,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Boudjadi1

Remplacer vista par windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer windows 8 et j'ai un pc qui fonctionne avec vista déjà, est-ce que enlever vista et mettre windows 8 va le ralentir ou me...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
louiscarl
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 24 518