Windows 8 Release - Installation Drivers

nath690 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de faire quelques essais d'installation dans l'environnement Windows 8 Release.

j'ai essayé hier d'installer les drivers me permettant de connecter mes appareils Android en mode ADB
j'ai les messages d'erreur suivants :

- pour le driver Archos G8 Composite ADB Interface :
" Le hachage de ce fichier est absent du fichier catalogue spécifié. Le fichier est vraisemblablement endommagé ou falsifié"

-poour le Driver Android ADB Interface de Google :
" Le fichier INF de tierce partie ne contient pas d'informations de signature numérique"

Cela bloque l'installation des drivers ...

J'ai essayé d'autoriser les drivers sans signature numérique en passant la commande bcdedit /set nointegritychecks ON mais cela n'a eu aucun effet.

Quelqu'un connait-il un moyen de contourner ces messages bloquants ?

A noter que mon passage de Windows 7 à Windows 8 est conditionné par la possibilité d'installer l'environnement de développement (je travaille pour l'instant en machine virtuelle)

A voir également:

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Faut dire aussi que W7 est en version Release et non achevée et que comme pour les autres version ça prendra au minimu2 12 à 18 mois avant une sortie stable et avec sans doute un SP1 donc...pourquoi se presser?

Et il y aura bien évidemment moins de changements et améliorations qu' entre W7 et W8 qu'entre 3.11 et 95 par exemple...
0