WIndows 8

miniradi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer La version d'évaluation de Windows 8 release preview.
Tout se passe bien sauf que sur le nouveau panneau avec toutes les cases je ne peut accéder à aucune application.

Merci

A voir également:

3 réponses

Basous Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Parce que c'est une version d'évaluation :)
0
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Merci ..
Je me doutais de cette réponse mais je trouvais ça bizarre d'avoir une version d'évaluation, sauf qu'on peut rien évaluer
0
dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonjour

installer une version d'évaluation , pour un particulier çà ne sert à rien , ou plutôt si : qu'à apporter un tas ""d'emmerdes""

les versions d'évaluation sont surtout destinés aux développeurs de logiciels pour tester la compatibilité de leurs programmes avec une version en cours d'élaboration définitive
0