Les discussions
Pc portable ne démarre plus
RésoluBonjour. Depuis quelques mois mon pc portable a visiblement de gros problèmes de fonctionnement. Par exemple : lorsque je le démarre, il affiche inv...
Windows 8
Bonjour, tout le monde j ai un problème au fait j ai télécharger l'image iso et l ai gravé sur un DVD ROM avec img burn et j'ai formatter le dd intern...
Windows 8 dualboot
RésoluBonjour, Après avoir installé windows 8 en dualboot, je décide de le désinstaller. Je formate alors ma partie du disque dur où celui-ci est présen...
Windows 8 release preview et-elle définitive
RésoluBonjour, je souhaiterai installer la version release preview de Windows 8, mais je me demande si je peurrai utiliser cette version définitivement ou...
Partitionnage
Bonjour, Je poste ici, en pensant que peut-etre un logiciel pourrait m'aider, je ne trouvais pas de catégorie vraiment en lien avec mon problème...
Problème d'instalation windows 8
Bonjour, Voila donc j'ai tous fait pour instaler windows 8 relase prewier mais windows 8 et incompatible avec mon anti virus et je ne veux pa sle...
Windows 8
Bonjour, Comment passer à ma version antérieur de windows xp sans passer par le menu de windows 8 ? Merci
Windows 8
Bonjour, Après avoir partitionner mon disque dur afin d'installer Windows 8 ainsi que Windows xp , je décide de désinstaller Windows 8. Je pensais...
Desinstaller windows 8 release preview
Bonjour, J'ai installer W8, mais je veux retourner sur mon bon vieux 7. Donc, j'ai chercher pas mal de solutions mais aucune que j'ai trouvé n'étai...
Problème avec windows 8 release preview
RésoluBonjour, Il ya un petit bout de temps déjà, j'ai téléchargé et installé le système d'exploitation qui a remplacé celui que j'avais au départ (wind...
Windows 8 version d'evaluation ou preview ?
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows 8 sur une machine virtuelle. Et je voudrais savoir quelle est la différence entre un OS preview et d'Évalu...
Triple boot kubuntu/ubuntu/windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut rajouter Ubuntu 12.04 LTS sur ce PC avec: Windows 8 Release Preview avec Media Center Kubuntu 11.04 AM...
Windows 8 ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows 8 release preview. Aucun bug du system pour le moment . parfait . Mais une question me trotte dans la t...
Hp recovery avec win8
Résolusalut, j'avais un Pc hp win7 ou j'ai installer win8 demo. Ayant fini de tester cette demo, je souhaite retrouver mon win7 grace au service Hp Recovery...
Problème désinstallation windows 8
RésoluBonjour,j'ai réccement téléchargé la version pré-béta de windows 8 et j'aimerais savoir comment désinstaller la version pré-béta de windows 8 pour ret...
Windows 8 sans dvd windows 7
Bonjour, je viens de procéder à une réinitialisation système en espérant repasser à WINDOWS 7 hélas, j'ai juste perdu toute mes données pour rien. Com...
Calendrier windows 8
RésoluBonjour, Je teste actuellement la version 64 bits de Windows 8 Release Preview, et j'ai une question qui concerne l'application Calendrier : est-e...
Mise a niveau impossible dewinvista vers win8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je veut mettre a jour Windows Vista vers Windows 8 Release Preview sa me mais Vous n'ete pas connecter a ...
Windows 8 rien ne fonctionne
RésoluHey all, j'ai comme un petit problème... hier j'ai DL win 8 consumer preview depuis mon windows 7, et je décide de l'installer sur une partition de...
Windows 8
RésoluBonjour, je voudrais garder Win7 tous en essayant Windows 8 Release Preview. Comment faire ? Merci d'avance de votre réponse. Configuratio...
Windows 8
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelque chose : je vais bientot monter mon pc (pour gaming) sachant que je joue a des jeux gourmands tel que batlefield. ...
A quoi ressemble windows 8 réellement
RésoluBonjour, voila j'ai beau taper Windows 8 dans google mais seulement je ne trouve pas d'image precise de windows je trouve soit des themes qui ne cores...
Windows 8
Résolusalut, je voulais installer windows8 sur mon ordinateur avec les caractéristiques de mon PC je voulais voir est ce que c'est compatible. Caracteristi...
Windows 8
Bonjour, j'ai teleherger Windows 8 consuer preview mais je voudrais savoir si après que la version officiel soit sorti nous pourons le telecharer grat...
Windows 8
Bonjour, j'ai récemment installé windows 8 cp sur mon ordinateur de bureau, il m'est cependant impossible de me connecter sur mon réseau internet qu...
Ou trouver le programme d'installation win8?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais installer windows 8 sur mon ordinateur et on dit qu'il faut booter sur un cd, mais le problème c'est que je ne peux pas faire boot...
Comment desinstaller windows 8
Bonjour, Je voudrais savoire comment desinstaller Windows 8 release preview Merci :) De vos reponsse Configuration: Windows / Internet Explor...
Carte audio
bonjour j'ai un problème avec ma carte audio, lorsque j'essaie de jouer a des jeux, je ne peut pas car ma carte audio(son) est inéxistante, puis je sa...
Problème install w8 64bits depuis xp 32bits
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je viens en espérant que vous pourriez m'apporter car là je dois bien avouer que je bute clairement sur l...
Crash sur windows 8
RésoluBonjour, je suis sur windows 8 release preview, et je me demande pourquoi je ne peux lire ma musique avec le nouveau logiciel fourni. Lorsque ...
Probleme win 8 et 7 dual boot
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 8 sur une partition de mon hdd interne et je ne peut choisir mon os; j'aimerait pouvoir le choisir... merci d...
Suprimer windows 8 et avoir windows 7
Bonjour, Dans quelques mois (a noël) je vais acheter un Eee pc bon on ne vas pas en rester la dessus mais un petit hic me tracasse: a noël t...
Windows 8 sur compaq cq2311
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un Compaq cq2311, je voudrai savoir si ça serai bénéfique d'installer la Bêta de Windows 8 ? Et si c'était possible ...
Supprimer windows 8 consumer preview
RésoluBonjour, j'avais téléchargé lors de sa sortie Windows 8 Consumer Preview, seulement, j'ai finalement décider de ne pas l'installer ( c'était initialem...
Comment se debarasser de windows 8
Bonjour, bien que j'en etais averti j'ai fais la betise de telecharger windows 8 sur un portable qui etait en vista ,je voudrais m'en debarasser y a t...
Erreur setup win8 [...] preview sur virtual b
RésoluBonjour tous le monde. J' ai tenté d' installer Windows 8 Consumer Preview et Release Preview via Virtual Box mais ça n' a pas marché. Au départ...
Windows 8 sur partition n°2 du pc portable
RésoluBonjour tous le monde. Etant donné que je n' arrive pas à installer Windows 8 Consumer Preview sur Virtual Box (voir ici), je me demande s' il est ...
Windows 8
Bonjour, J'ai installer La version d'évaluation de Windows 8 release preview. Tout se passe bien sauf que sur le nouveau panneau avec toutes les ca...
Drivers windows 8 release preview pour manette xbox 360
Résolu/FerméBonjour, Je possède une XBOX 360 avec 2 manettes sans fils et leurs fils de recharge, j'aimerais joué avec 1 manette sur mon HP 625 qui est sous Wi...
Installer windows 8 sur un disque dur externe
RésoluBonjour, Excusez moi j'ai télécharger l'iso puis graver sur dvd la pré-version de Windows 8 pour pouvoir l'éssayer tout en gardant Windows 7. Seul...
Supprimer windows 8
RésoluBonjour, J'ai deux OS installés sur mon ordinateur, Windows 7 et Windows 8 Consumer Preview. Au démarrage, je peux choisir un pour travailler. Comme...
Désinstaller windows 8 consumer preview ?
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger Windows 8 consumer preview mais depuis hier je ne peut plus y accèder. Explications du problème : Lor...
Probleme desinstalation windows 8 sous xp
RésoluBonjours a tous , ayant essayé la beta de windows 8 , j'avais pris le reflex de l'instalé sur l'autre partition virtuelle de mon disque dur , mais en ...
Problème accés "mes documents" sous windows 8
Bonjour, J'ai récement fait la GROSSE erreur de télécharger Windows 8 Consumer Preview. Alors j'ai voulu revenir à Windows 7 mais comme je n'ai pa...
Probleme à l'installation de windows 8
RésoluBonjour, pour installer windows 8 64 bit g suivie les conseil de ce site https://www.presse-citron.net/tuto-installer-windows-8-consumer-preview-s...
Windows8
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le système d'exploitation windows 8 a une durée de 1 an comme il n'estas pas encore sur le marché. ou alors est ce...
Désinstaller windows 8
RésoluBonjour, Hier j'ai installer Windows 8, pour l'essayer. Mais je me suis rendu compte que plusieurs (plus de 95%) de mes programmes ne sont pas com...
Installation de windows 8
Bonjour,j'ai un portable avec windows seven sur la partition c ,et je veux installer windows 8 sur la partition d mais voila a un certain moment ( 33 ...
Renseignement sur windows 8 & xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'installe Windows 8 (version d'essai) en cohabitation avec XP est ce que en supprimant Windows 8 est ce j'aurai...
Windows 8 problème
Bonjour, j'ai installé Windows 8 preview en dualboot sur Windows 7, et il me pose beaucoup de problème. Je voudrais donc revenir a Windows 7. J'...