Install windows 8 preview sur partition gpt ?
Bonjour, Je possède windows 8 Consumer Preview et j'aimerais savoir si on peut l'installer sur un DD en guid ? Comment convertir un disque dur mbr e...
Bonjour, Je possède windows 8 Consumer Preview et j'aimerais savoir si on peut l'installer sur un DD en guid ? Comment convertir un disque dur mbr e...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 Release Preview afin de découvrir les nouveautés qui seront apportés dans le prochain système d'exploitatio...
Bonjour, je ne suis pas pressé mais j'aimerais savoir s'il faut attendre windows 8 ou passer sous windows 7.J'aimerais que vous me disiez les avant...
Bonjour, je vous demande comment je pourrais desinstaller un windows 8 mal installé suite à un probleme de manip dans les partitions :3 , le tout sans...
Bonjour, J'ai une icone dans ma zone de lancement rapide qui me précise de faire une mise à jour sous windows XP. Je le fais et regarde la fenêtre ...
Bonjour, Je viens d'acquérir la nouvelle mouture de chez microsoft qui est Windows 8, j'ai la version Entreprise finale x64. L'installation c'est ...
Bonjour, Comment supprimer windows 8 version d'essai. Il me bloque toute manip. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Bonjour, J'ai installé la version Release Preview version de Windows 8 et je voudrai essayer une version moins preview. Mon souci est que je ne m...
Bonjour, il y a une semaine mon ordinateur était sous Windows xp avec un disque dur avec 160GO de donnée sur 190Go,puis j'ai voulu installer windows ...
Bonjour, je vais bientôt installer windows 8 a partir d'une clé usb grace a Windows 7 USB DVD Download Tools, mais avant j'aurai une petit question. ...
Bonjour, Voilà, j'ai voulu tester windows 8 sur mon eeepc, j'ai donc formaté mon pc et j'ai ensuite installé windows 8, mais il n'a jamais démarré. ...
Bonjour, C'est quoi windows 8? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bonjour, Windows 8 vaut il la peine d'etre acheter Configuration: Linux / Firefox 10.0.2
Bonjour, Voila, etant un fan de Windows (et surtout un anti apple), j'aimerais tester la version Windows 8, meme en beta. Mais je ne veut pas perd...
Bonjour, je souhaiterais désinstaller windows 8 release preview pour revenir à la configuration d' origine de mon pc avec Windows 7 Home premi...
Bonjour, Salut, J'ai téléchargé Windows 8 pour le testé sur mon PC : Dual core 2 GHz - 2go RAM et une carte graphique Biostar G210... et qui fait ...
Bonjour, Tout est dans le titre perso j'ai cette tablette. http://www.hanvon.com/en/products/tablets/products_sentip.html J'ai tenter de mettr...
Bonjour a tous et a toutes ! Aujourd'hui, j'ai un petit problème Pour aider mes clients au support, j'ai décider de me mettre a Windows 8 ! Simpl...
Bonjour, J'ai une question à propose de la mise à jour vers windows 8 proposée à 15€ pour l'achat d'un PC windows 7. Cette mise à jour devra t-e...
Bonjour. Depuis quelques mois mon pc portable a visiblement de gros problèmes de fonctionnement. Par exemple : lorsque je le démarre, il affiche inv...
Bonjour, tout le monde j ai un problème au fait j ai télécharger l'image iso et l ai gravé sur un DVD ROM avec img burn et j'ai formatter le dd intern...
Bonjour, Après avoir installé windows 8 en dualboot, je décide de le désinstaller. Je formate alors ma partie du disque dur où celui-ci est présen...
Bonjour, je souhaiterai installer la version release preview de Windows 8, mais je me demande si je peurrai utiliser cette version définitivement ou...
Bonjour, Je poste ici, en pensant que peut-etre un logiciel pourrait m'aider, je ne trouvais pas de catégorie vraiment en lien avec mon problème...
Bonjour, Voila donc j'ai tous fait pour instaler windows 8 relase prewier mais windows 8 et incompatible avec mon anti virus et je ne veux pa sle...
Bonjour, Comment passer à ma version antérieur de windows xp sans passer par le menu de windows 8 ? Merci
Bonjour, Après avoir partitionner mon disque dur afin d'installer Windows 8 ainsi que Windows xp , je décide de désinstaller Windows 8. Je pensais...
Bonjour, J'ai installer W8, mais je veux retourner sur mon bon vieux 7. Donc, j'ai chercher pas mal de solutions mais aucune que j'ai trouvé n'étai...
Bonjour, Il ya un petit bout de temps déjà, j'ai téléchargé et installé le système d'exploitation qui a remplacé celui que j'avais au départ (wind...
Bonjour, Je souhaite installer windows 8 sur une machine virtuelle. Et je voudrais savoir quelle est la différence entre un OS preview et d'Évalu...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut rajouter Ubuntu 12.04 LTS sur ce PC avec: Windows 8 Release Preview avec Media Center Kubuntu 11.04 AM...
Bonjour, Je viens de télécharger Windows 8 release preview. Aucun bug du system pour le moment . parfait . Mais une question me trotte dans la t...
salut, j'avais un Pc hp win7 ou j'ai installer win8 demo. Ayant fini de tester cette demo, je souhaite retrouver mon win7 grace au service Hp Recovery...
Bonjour,j'ai réccement téléchargé la version pré-béta de windows 8 et j'aimerais savoir comment désinstaller la version pré-béta de windows 8 pour ret...
Bonjour, je viens de procéder à une réinitialisation système en espérant repasser à WINDOWS 7 hélas, j'ai juste perdu toute mes données pour rien. Com...
Bonjour, Je teste actuellement la version 64 bits de Windows 8 Release Preview, et j'ai une question qui concerne l'application Calendrier : est-e...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je veut mettre a jour Windows Vista vers Windows 8 Release Preview sa me mais Vous n'ete pas connecter a ...
Hey all, j'ai comme un petit problème... hier j'ai DL win 8 consumer preview depuis mon windows 7, et je décide de l'installer sur une partition de...
Bonjour, je voudrais garder Win7 tous en essayant Windows 8 Release Preview. Comment faire ? Merci d'avance de votre réponse. Configuratio...
Bonjour, je voudrai savoir quelque chose : je vais bientot monter mon pc (pour gaming) sachant que je joue a des jeux gourmands tel que batlefield. ...
Bonjour, voila j'ai beau taper Windows 8 dans google mais seulement je ne trouve pas d'image precise de windows je trouve soit des themes qui ne cores...
salut, je voulais installer windows8 sur mon ordinateur avec les caractéristiques de mon PC je voulais voir est ce que c'est compatible. Caracteristi...
Bonjour, j'ai teleherger Windows 8 consuer preview mais je voudrais savoir si après que la version officiel soit sorti nous pourons le telecharer grat...
Bonjour, j'ai récemment installé windows 8 cp sur mon ordinateur de bureau, il m'est cependant impossible de me connecter sur mon réseau internet qu...
Bonjour, j'aimerais installer windows 8 sur mon ordinateur et on dit qu'il faut booter sur un cd, mais le problème c'est que je ne peux pas faire boot...
Bonjour, Je voudrais savoire comment desinstaller Windows 8 release preview Merci :) De vos reponsse Configuration: Windows / Internet Explor...
bonjour j'ai un problème avec ma carte audio, lorsque j'essaie de jouer a des jeux, je ne peut pas car ma carte audio(son) est inéxistante, puis je sa...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je viens en espérant que vous pourriez m'apporter car là je dois bien avouer que je bute clairement sur l...
Bonjour, je suis sur windows 8 release preview, et je me demande pourquoi je ne peux lire ma musique avec le nouveau logiciel fourni. Lorsque ...
Bonjour, j'ai installer Windows 8 sur une partition de mon hdd interne et je ne peut choisir mon os; j'aimerait pouvoir le choisir... merci d...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.