Les discussions

Desinstaller windows 8 release preview

Bonjour, J'ai installer W8, mais je veux retourner sur mon bon vieux 7. Donc, j'ai chercher pas mal de solutions mais aucune que j'ai trouvé n'étai...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 8 release preview

 Résolu

Bonjour, Il ya un petit bout de temps déjà, j'ai téléchargé et installé le système d'exploitation qui a remplacé celui que j'avais au départ (wind...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
xCahutshu

Windows 8 version d'evaluation ou preview ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 8 sur une machine virtuelle. Et je voudrais savoir quelle est la différence entre un OS preview et d'Évalu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
richtouille

Triple boot kubuntu/ubuntu/windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut rajouter Ubuntu 12.04 LTS sur ce PC avec: Windows 8 Release Preview avec Media Center Kubuntu 11.04 AM...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
supermega boss

Windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 8 release preview. Aucun bug du system pour le moment . parfait . Mais une question me trotte dans la t...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
cristali

Hp recovery avec win8

 Résolu

salut, j'avais un Pc hp win7 ou j'ai installer win8 demo. Ayant fini de tester cette demo, je souhaite retrouver mon win7 grace au service Hp Recovery...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Injhall

Problème désinstallation windows 8

 Résolu

Bonjour,j'ai réccement téléchargé la version pré-béta de windows 8 et j'aimerais savoir comment désinstaller la version pré-béta de windows 8 pour ret...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
*

Windows 8 sans dvd windows 7

Bonjour, je viens de procéder à une réinitialisation système en espérant repasser à WINDOWS 7 hélas, j'ai juste perdu toute mes données pour rien. Com...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
slyfayariddim

Calendrier windows 8

 Résolu

Bonjour, Je teste actuellement la version 64 bits de Windows 8 Release Preview, et j'ai une question qui concerne l'application Calendrier : est-e...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
tom422

Mise a niveau impossible dewinvista vers win8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je veut mettre a jour Windows Vista vers Windows 8 Release Preview sa me mais Vous n'ete pas connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
flo88

Windows 8 rien ne fonctionne

 Résolu

Hey all, j'ai comme un petit problème... hier j'ai DL win 8 consumer preview depuis mon windows 7, et je décide de l'installer sur une partition de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
nathan 60

Windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais garder Win7 tous en essayant Windows 8 Release Preview. Comment faire ? Merci d'avance de votre réponse. Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
azazaz

Windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose : je vais bientot monter mon pc (pour gaming) sachant que je joue a des jeux gourmands tel que batlefield. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ira

A quoi ressemble windows 8 réellement

 Résolu

Bonjour, voila j'ai beau taper Windows 8 dans google mais seulement je ne trouve pas d'image precise de windows je trouve soit des themes qui ne cores...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
chuckapple

Windows 8

 Résolu

salut, je voulais installer windows8 sur mon ordinateur avec les caractéristiques de mon PC je voulais voir est ce que c'est compatible. Caracteristi...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
llasy

Windows 8

Bonjour, j'ai teleherger Windows 8 consuer preview mais je voudrais savoir si après que la version officiel soit sorti nous pourons le telecharer grat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
debed

Windows 8

Bonjour, j'ai récemment installé windows 8 cp sur mon ordinateur de bureau, il m'est cependant impossible de me connecter sur mon réseau internet qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
debed

Ou trouver le programme d'installation win8?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais installer windows 8 sur mon ordinateur et on dit qu'il faut booter sur un cd, mais le problème c'est que je ne peux pas faire boot...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sanspseudo

Comment desinstaller windows 8

Bonjour, Je voudrais savoire comment desinstaller Windows 8 release preview Merci :) De vos reponsse Configuration: Windows / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte audio

bonjour j'ai un problème avec ma carte audio, lorsque j'essaie de jouer a des jeux, je ne peut pas car ma carte audio(son) est inéxistante, puis je sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
allhuman13

Problème install w8 64bits depuis xp 32bits

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je viens en espérant que vous pourriez m'apporter car là je dois bien avouer que je bute clairement sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
anthodu01

Crash sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 8 release preview, et je me demande pourquoi je ne peux lire ma musique avec le nouveau logiciel fourni. Lorsque ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme win 8 et 7 dual boot

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 8 sur une partition de mon hdd interne et je ne peut choisir mon os; j'aimerait pouvoir le choisir... merci d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
4xEEL

Suprimer windows 8 et avoir windows 7

Bonjour, Dans quelques mois (a noël) je vais acheter un Eee pc bon on ne vas pas en rester la dessus mais un petit hic me tracasse: a noël t...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
alexpll

Windows 8 sur compaq cq2311

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Compaq cq2311, je voudrai savoir si ça serai bénéfique d'installer la Bêta de Windows 8 ? Et si c'était possible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
nathan 60

Supprimer windows 8 consumer preview

 Résolu

Bonjour, j'avais téléchargé lors de sa sortie Windows 8 Consumer Preview, seulement, j'ai finalement décider de ne pas l'installer ( c'était initialem...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maestro

Comment se debarasser de windows 8

Bonjour, bien que j'en etais averti j'ai fais la betise de telecharger windows 8 sur un portable qui etait en vista ,je voudrais m'en debarasser y a t...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
remaya

Erreur setup win8 [...] preview sur virtual b

 Résolu

Bonjour tous le monde. J' ai tenté d' installer Windows 8 Consumer Preview et Release Preview via Virtual Box mais ça n' a pas marché. Au départ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Edawards

Windows 8 sur partition n°2 du pc portable

 Résolu

Bonjour tous le monde. Etant donné que je n' arrive pas à installer Windows 8 Consumer Preview sur Virtual Box (voir ici), je me demande s' il est ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour, J'ai installer La version d'évaluation de Windows 8 release preview. Tout se passe bien sauf que sur le nouveau panneau avec toutes les ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dany311

Drivers windows 8 release preview pour manette xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une XBOX 360 avec 2 manettes sans fils et leurs fils de recharge, j'aimerais joué avec 1 manette sur mon HP 625 qui est sous Wi...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Troncustom

Installer windows 8 sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Excusez moi j'ai télécharger l'iso puis graver sur dvd la pré-version de Windows 8 pour pouvoir l'éssayer tout en gardant Windows 7. Seul...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
yoyo39

Supprimer windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai deux OS installés sur mon ordinateur, Windows 7 et Windows 8 Consumer Preview. Au démarrage, je peux choisir un pour travailler. Comme...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Kissfreak

Désinstaller windows 8 consumer preview ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Windows 8 consumer preview mais depuis hier je ne peut plus y accèder. Explications du problème : Lor...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme desinstalation windows 8 sous xp

 Résolu

Bonjours a tous , ayant essayé la beta de windows 8 , j'avais pris le reflex de l'instalé sur l'autre partition virtuelle de mon disque dur , mais en ...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème accés "mes documents" sous windows 8

Bonjour, J'ai récement fait la GROSSE erreur de télécharger Windows 8 Consumer Preview. Alors j'ai voulu revenir à Windows 7 mais comme je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ob87000

Probleme à l'installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, pour installer windows 8 64 bit g suivie les conseil de ce site https://www.presse-citron.net/tuto-installer-windows-8-consumer-preview-s...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
gamerHD

Windows8

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le système d'exploitation windows 8 a une durée de 1 an comme il n'estas pas encore sur le marché. ou alors est ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
programmation1

Désinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer Windows 8, pour l'essayer. Mais je me suis rendu compte que plusieurs (plus de 95%) de mes programmes ne sont pas com...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoann090

Installation de windows 8

Bonjour,j'ai un portable avec windows seven sur la partition c ,et je veux installer windows 8 sur la partition d mais voila a un certain moment ( 33 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
clfami

Renseignement sur windows 8 & xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe Windows 8 (version d'essai) en cohabitation avec XP est ce que en supprimant Windows 8 est ce j'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
akabou

Windows 8 problème

Bonjour, j'ai installé Windows 8 preview en dualboot sur Windows 7, et il me pose beaucoup de problème. Je voudrais donc revenir a Windows 7. J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
branctivitiz

Windows 8 release - installation drivers

Bonjour, je suis en train de faire quelques essais d'installation dans l'environnement Windows 8 Release. j'ai essayé hier d'installer les drivers...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
hunter55

Windows8

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 8, cependant je voudrais coserver mon windows 7 doc je voulais savoir si pour ce faire, je devais cliquer sur i...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Chmod

Question windows 8 preview release

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait répondre à ma question: Pendant combien de temps dure la preview Release de Windows 8 s'il-vous-p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Shadow_2009bis

Windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de tester windows 8, mais je ne trouve pas l'utilitaire " gravure de dvd windows"qui existe sir windows 7. pouvez vous me...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Chmod

Windows 8 beta ou rc

 Résolu

Bonjour je recherche Windows 8 En Beta ou en RC (De préference)

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
trebor

Windows 8 & réseau

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer W8 sur un PC relié par RJ45 à mon, autre PC. Pendant l'install il m'a demandé de configurer un wifi (ce qu'il a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
need4help

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la version de Windows 8 est mieux que celle de Windows 7 et si sa ramme comme sur celle des anciennes version comm...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
seb821

Je n'arrive pas à désinstaller windows 8

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 à la place de windows xp, mais je n'aime vraiment pas winsows 8 et j'ai voulu le désinstaller, mais lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jacques.gache
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 24 518