Les discussions
Locigiels et fichiers sous windows 8
RésoluBonjour, Sous windows 7 j'avais l'habitude de retrouver mes différents logiciels (ccleaner, defragler, glaries utilities...) sur le bureau. Commen...
La faille de windows 8
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il est possible de configurer la session administrateur autrement qu'avec le compte de messagerie Hotmail ,mais si cela...
Future installation de windows 8
RésoluBonjour, Je me pose la question comment installer prochainement Windows 8 sur mon PC en sachant que mon disque dur est pas partitioné.. Puis-je...
En_windows_8_enterprise_x86_dvd_917587
Bonjour, comme d'habitude je me confie à vous pour m'aider à resoudre certains problemes lies à wind8.je n'ai pas encore passé à wind8.je possede...
Apps metro qui ne fonctionnent pas
Bonjour, Je viens d'avoir windows 8 pro dans le cadre d'un partenariat de microsoft avec mon université. L'installation s'est déroulée correcteme...
Quelle version acquérir ?
Bonjour, Ma question est simple : j'ai fonctionné avec Windows 7 dès sa sortie, puis je suis depuis plusieurs semaines sous Windows 8 RTM. Je compte...
Driver nvidia geforce 9600 gt/ 9600m gt windows 8
Bonjour, Donc comme le titre l'annonce, j'ai des problèmes pour installer le Driver de ma carte graphique. Avant j'étais sous Windows 7, je galérai...
Mise a niveau windows 8
RésoluBonjour, je voudrais sa voir si je perds mes logiciels que j'ai installer sur mon pc si je passe sous windows 8 ? merci :) Configuration: Windo...
Bureau de windows 8
Bonjour, Sous Windows 8, comment retrouver automatiquement au démarage du PC, le bureau comme sous windows 7 ? merci pour votre aide Config...
Je n'arrive pas a installé windows 8
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer Le SETUP de windows car il me mette un message disant: "L'application ou la DLL C:\Documents and Settings\Thomas\B...
Droits d'accès fichiers en dual boot
Bonjour, J'ai installé Windows 8 en dual-boot avec Vista, sachant que mes fichiers personnels sont sur une autre partition. Je m'aperçois que W...
Transférer une photo
Bonjour, je n'arrive pas à transférer une photo. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Watermark sous windows 8 rtm .
Bonjour, Je me suis récemment procuré Windows 8 Pro RTM avec mon compte Dreamspark Premium et j'en suis très content. Par contre je viens de remar...
W8 release bloquee help merci
RésoluJ'avais installé W8 sur une machine en test gratuit. J'ai eu la mauvaise idée de mettre un nouveau disque en plus et d'y installer un XP. J'ai retir...
Le logitiel windows
RésoluBonjour, Ma question est la suivante qelle est la diffénce entre windows8 et windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- ...
Cours d'initiation sur windows 8
Bonjour, je viens d'installer Windows 8, je souhaite avoir des cours d'initiation en format pdf merci
Windows boot
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fabriquer ou ce procurer un DVD avec lequel je pourrais Booter un PC en Windows 8 . Soie avec un DVD ou une clé ...
Je ne sais pas installer mes peripheriques de son !!!
Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur fixe priminfo et il n'y a pas de son et le pc ne detecte pas mes baffles Aidez moi svpppp !!! ...
Pilote son pour windows 8 release preview ?
RésoluBonjour, Je cherche en effet un pilote son pour windows 8 release preview sachant que j'ai un packard bell. Je suis allé sur le site de packard b...
Impossibilité d'installer windows 8 pro
Bonjour à tous,alors voilà j'essaye d'installer depuis quelques heures déjà Windows 8 sur ma machine mais ça ne marche pas, en cours d'initialisation ...
Mon pc n'a plus la wifi
Bonjour,donc hier mon PC Windows 7 avec le wifi me disait au demarrage boot Mgr absent donc je le redemarre et encore donc j'intalle windows 8 sur mon...
Sos de l'aide sur itunes
Bonjour, je suis nouveau sos j'ai besoin d'aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- djemst
Retrouver ses fichiers w7
RésoluBonjour, Aujourd'hui, curieux de connaitre les capacités du nouvel OS de windows, je me décide a mettre a jour mon W7. Une mise a jour ne nécessit...
Activer windows 8
Bonjour, J'ai téléchargé windows 8 sur l'intérnet et le problème se que le windows n est pas encore activer. aide moi svp.
Installation windows 8
RésoluBonjour, tout le monde j'ai télécharger windows 8 cosumer 32 bits preview et j'ai formatter un dd ou il y avait windows xp pro 32 bits et je n ai aucu...
Pilotes
Bonjour, je voudrais savoir quel pilotes dois-je utilisé pour windows 8. Configuration: Windows 8 / Opera 9.80
Windows 7 pour windows 8
Bonjour a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / excel 2010 Ma question est peut être un peu prématuré, mais bon allons y Mon Pc t...
- metro + menu démarrer
RésoluBonjour, C'est pas des farces, il est chiant... Ils ont tout fait pour qu'on ait plus de menu démarrer, que le menu démarrer de classic she...
[help] revenir sur w7 via w8?
Bonjour, je suis actuellemnt sur Windows 7 et je voudrais savoir, si c'est possible de pouvoir tester Windows 8 (trial), et ensuite revenir sur Wind...
Réglage luminosite ecran mac sous windows
Bonjour, je ne sais pas régler la luminosité de mon écran mac sous Windows 8 quelqu'un peut m'aider ? merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Activation windows 8 pro ou entreprise
Bonjour, es-qu'il y a quelqu'un qui a réussit a activer windows 8 pro ou entreprise avec un logiciel ou autres merçi d'avance
Install windows 8 preview sur partition gpt ?
Bonjour, Je possède windows 8 Consumer Preview et j'aimerais savoir si on peut l'installer sur un DD en guid ? Comment convertir un disque dur mbr e...
Windows 8 preview bug et immobilise le pc
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 Release Preview afin de découvrir les nouveautés qui seront apportés dans le prochain système d'exploitatio...
Faut-il attendre windows 8
RésoluBonjour, je ne suis pas pressé mais j'aimerais savoir s'il faut attendre windows 8 ou passer sous windows 7.J'aimerais que vous me disiez les avant...
Desinstaller windows 8 pour revenir a vista
Bonjour, je vous demande comment je pourrais desinstaller un windows 8 mal installé suite à un probleme de manip dans les partitions :3 , le tout sans...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai une icone dans ma zone de lancement rapide qui me précise de faire une mise à jour sous windows XP. Je le fais et regarde la fenêtre ...
Windows 8 et catalyst
Bonjour, Je viens d'acquérir la nouvelle mouture de chez microsoft qui est Windows 8, j'ai la version Entreprise finale x64. L'installation c'est ...
Windows 8
Bonjour, Comment supprimer windows 8 version d'essai. Il me bloque toute manip. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Windows8 pro ou entreprise???
RésoluBonjour, J'ai installé la version Release Preview version de Windows 8 et je voudrai essayer une version moins preview. Mon souci est que je ne m...
Ou son passer mes go? ='(
RésoluBonjour, il y a une semaine mon ordinateur était sous Windows xp avec un disque dur avec 160GO de donnée sur 190Go,puis j'ai voulu installer windows ...
Wundows 8 clé usb donner perdu ou pas?
RésoluBonjour, je vais bientôt installer windows 8 a partir d'une clé usb grace a Windows 7 USB DVD Download Tools, mais avant j'aurai une petit question. ...
Formatage puis écran noir au redémarrage.
Bonjour, Voilà, j'ai voulu tester windows 8 sur mon eeepc, j'ai donc formaté mon pc et j'ai ensuite installé windows 8, mais il n'a jamais démarré. ...
Windows 8
RésoluBonjour, Windows 8 vaut il la peine d'etre acheter Configuration: Linux / Firefox 10.0.2
Windows 8
RésoluBonjour, Voila, etant un fan de Windows (et surtout un anti apple), j'aimerais tester la version Windows 8, meme en beta. Mais je ne veut pas perd...
Désinstaller windows 8
RésoluBonjour, je souhaiterais désinstaller windows 8 release preview pour revenir à la configuration d' origine de mon pc avec Windows 7 Home premi...
Gros problème avec windows 8
RésoluBonjour, Salut, J'ai téléchargé Windows 8 pour le testé sur mon PC : Dual core 2 GHz - 2go RAM et une carte graphique Biostar G210... et qui fait ...
Installer une tablette sur windows 8
Bonjour, Tout est dans le titre perso j'ai cette tablette. http://www.hanvon.com/en/products/tablets/products_sentip.html J'ai tenter de mettr...
Pilotes carte graphique windows 8
Bonjour a tous et a toutes ! Aujourd'hui, j'ai un petit problème Pour aider mes clients au support, j'ai décider de me mettre a Windows 8 ! Simpl...
Windows 8 sur nouvel ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une question à propose de la mise à jour vers windows 8 proposée à 15€ pour l'achat d'un PC windows 7. Cette mise à jour devra t-e...