Que deviens la beta apres windows 8 officiel
RésoluBonjour a tous je voudrais savoir que deviens la beta preview une foi que windows 8 officiel sort (le 26 octobre) car j'ai installer la beta mais pour...
Bonjour a tous je voudrais savoir que deviens la beta preview une foi que windows 8 officiel sort (le 26 octobre) car j'ai installer la beta mais pour...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si en installant la nouvelles version de windows sur son pc sa reviens a réinitialiser son ordinateur? genre...
Bonjour, J'aimerais modifier l'accélération matérielle de Windows, mais je ne trouve pas le moyen de le faire. C'est parce que c'est une bêta q...
Bonjour, Je suis toujours sous windows xp (le dernier en vie ^^) et je souhaiterai acheter un nouvel OS, comme cela fait trés longtemps que je n'...
Bonjour je voudrais installer wind8 sur un SSD dont la carte mére a pour le Stockage 2 x ports SATA 6.0 Gb/s (Rouge) 4 x ports SATA 3Gb/s (Gri...
Bonjour, J'ai voulu essayer la version beta de Windows 8, mais j'ai un message d'erreur en bas à gauche continuellement.. Des idées ? J'aime...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0 j'ai un gros problème en lien avec Windows 8 , je viens juste de l'installer il y a même p...
Bonjour, Bien que la tablette Windows Surface sortira le 26 octobre 2012 je voulais m'éclaircir sur quelques détails - J'ai vu qu'il était poss...
Bonjour Mes amis , Aujourd"hui j'ai pris la decission d'essayé le Win8 Release Preview Sur mon pc alors je l'ai telecharger] effectivement , et j...
Bonjour, j'ai désinstallé l'application "Voyage" par erreur et je ne l'a trouve plus. Elle n'est pas disponible sur le Windows Store. Où pui...
Bonjour, différence entre installation Windows avec 32bits et 64 bits Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je voudrais faire un triple boot, avec Windows 7, 8 et Ubuntu 12.04 LTS. J'ai déjà installé Windows 7 sur une partition de 50GB et Ubunt...
Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter la nouvelle version de Windows, la 8, voici ma question : est-ce que je risque de perdre mes docu...
Bonjour à tous, Voila j'ai windows 7 actuellement et je souhaiterai passer sur windows 8. J'ai donc plusieurs questions par rapport à ce passage :...
Bonjour, Je souhaite donc installer windows 8 sur une autre partition que celle de windows7. Mais comme je possède déjà ubuntu 11.10 et windows 7...
Bonjour, Comment peut on recuperer ou blanchir un compte d'utilisateur sur windows 8? J'attend impatiennment votre avis! Configuration: Windo...
Bonjour, Comment désinstaller cet O.S Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Sous windows 7 j'avais l'habitude de retrouver mes différents logiciels (ccleaner, defragler, glaries utilities...) sur le bureau. Commen...
Bonjour, Je ne sais pas si il est possible de configurer la session administrateur autrement qu'avec le compte de messagerie Hotmail ,mais si cela...
Bonjour, Je me pose la question comment installer prochainement Windows 8 sur mon PC en sachant que mon disque dur est pas partitioné.. Puis-je...
Bonjour, comme d'habitude je me confie à vous pour m'aider à resoudre certains problemes lies à wind8.je n'ai pas encore passé à wind8.je possede...
Bonjour, Je viens d'avoir windows 8 pro dans le cadre d'un partenariat de microsoft avec mon université. L'installation s'est déroulée correcteme...
Bonjour, Ma question est simple : j'ai fonctionné avec Windows 7 dès sa sortie, puis je suis depuis plusieurs semaines sous Windows 8 RTM. Je compte...
Bonjour, Donc comme le titre l'annonce, j'ai des problèmes pour installer le Driver de ma carte graphique. Avant j'étais sous Windows 7, je galérai...
Bonjour, je voudrais sa voir si je perds mes logiciels que j'ai installer sur mon pc si je passe sous windows 8 ? merci :) Configuration: Windo...
Bonjour, Sous Windows 8, comment retrouver automatiquement au démarage du PC, le bureau comme sous windows 7 ? merci pour votre aide Config...
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer Le SETUP de windows car il me mette un message disant: "L'application ou la DLL C:\Documents and Settings\Thomas\B...
Bonjour, J'ai installé Windows 8 en dual-boot avec Vista, sachant que mes fichiers personnels sont sur une autre partition. Je m'aperçois que W...
Bonjour, je n'arrive pas à transférer une photo. Comment faire ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je me suis récemment procuré Windows 8 Pro RTM avec mon compte Dreamspark Premium et j'en suis très content. Par contre je viens de remar...
J'avais installé W8 sur une machine en test gratuit. J'ai eu la mauvaise idée de mettre un nouveau disque en plus et d'y installer un XP. J'ai retir...
Bonjour, Ma question est la suivante qelle est la diffénce entre windows8 et windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- ...
Bonjour, je viens d'installer Windows 8, je souhaite avoir des cours d'initiation en format pdf merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment fabriquer ou ce procurer un DVD avec lequel je pourrais Booter un PC en Windows 8 . Soie avec un DVD ou une clé ...
Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur fixe priminfo et il n'y a pas de son et le pc ne detecte pas mes baffles Aidez moi svpppp !!! ...
Bonjour, Je cherche en effet un pilote son pour windows 8 release preview sachant que j'ai un packard bell. Je suis allé sur le site de packard b...
Bonjour à tous,alors voilà j'essaye d'installer depuis quelques heures déjà Windows 8 sur ma machine mais ça ne marche pas, en cours d'initialisation ...
Bonjour,donc hier mon PC Windows 7 avec le wifi me disait au demarrage boot Mgr absent donc je le redemarre et encore donc j'intalle windows 8 sur mon...
Bonjour, je suis nouveau sos j'ai besoin d'aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- djemst
Bonjour, Aujourd'hui, curieux de connaitre les capacités du nouvel OS de windows, je me décide a mettre a jour mon W7. Une mise a jour ne nécessit...
Bonjour, J'ai téléchargé windows 8 sur l'intérnet et le problème se que le windows n est pas encore activer. aide moi svp.
Bonjour, tout le monde j'ai télécharger windows 8 cosumer 32 bits preview et j'ai formatter un dd ou il y avait windows xp pro 32 bits et je n ai aucu...
Bonjour, je voudrais savoir quel pilotes dois-je utilisé pour windows 8. Configuration: Windows 8 / Opera 9.80
Bonjour a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / excel 2010 Ma question est peut être un peu prématuré, mais bon allons y Mon Pc t...
Bonjour, C'est pas des farces, il est chiant... Ils ont tout fait pour qu'on ait plus de menu démarrer, que le menu démarrer de classic she...
Bonjour, je suis actuellemnt sur Windows 7 et je voudrais savoir, si c'est possible de pouvoir tester Windows 8 (trial), et ensuite revenir sur Wind...
Bonjour, je ne sais pas régler la luminosité de mon écran mac sous Windows 8 quelqu'un peut m'aider ? merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, es-qu'il y a quelqu'un qui a réussit a activer windows 8 pro ou entreprise avec un logiciel ou autres merçi d'avance
Bonjour, Je possède windows 8 Consumer Preview et j'aimerais savoir si on peut l'installer sur un DD en guid ? Comment convertir un disque dur mbr e...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 Release Preview afin de découvrir les nouveautés qui seront apportés dans le prochain système d'exploitatio...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.