Plantage critique windows 8 pré bêta
Résolu
MisterGentleman
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
MisterGentleman Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterGentleman Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement la pré-bêta de Windows 8 qui a donc remplacé Windows 7 , tout fonctionnait très bien .
A un moment l'écran de mon ordi est devenu tout noir et ne répondait plus on l'a redémarré et le démarrage s'est fait et après on arrive sur la même page noire . Au bout de plusieurs essais de redémarrage l'écran bleu de "la mort" s'affiche : plantage critique de Windows 8 !
J'ai pu accéder aux moyens de réparation mais malheureusement sans succès ... Je souhaiterais conserver mes fichiers .
PS : Un ami qui était avec moi au moment même m'a conseillé de brancher mon disque dur sur un autre ordinateur et de récupérer mes données et d'ensuite insérer un CD de Windows 7 pour le réparer . HEELP
Merci
A un moment l'écran de mon ordi est devenu tout noir et ne répondait plus on l'a redémarré et le démarrage s'est fait et après on arrive sur la même page noire . Au bout de plusieurs essais de redémarrage l'écran bleu de "la mort" s'affiche : plantage critique de Windows 8 !
J'ai pu accéder aux moyens de réparation mais malheureusement sans succès ... Je souhaiterais conserver mes fichiers .
PS : Un ami qui était avec moi au moment même m'a conseillé de brancher mon disque dur sur un autre ordinateur et de récupérer mes données et d'ensuite insérer un CD de Windows 7 pour le réparer . HEELP
Merci
A voir également:
- Plantage critique windows 8 pré bêta
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
En même temps, quelle idée d'utiliser un truc en développement sans faire de sauvegarde de ses données...
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
A +
https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
A +
Une fois tes données récupérées, oui. Tu pourras insérer ton disque de Win7 pour faire une réparation / réinstallation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question