Windows 8 vs Wmware
Résolu
jojoc4
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
jojoc4 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojoc4 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayer d'installer windows 8 developer preview sur une machine virtuel VMware.(2048mb de ram et 20 gb de disque dur)
mais les fichier se charge et lä bluescreen de windows 8 et je px pas l'installer est-ce que quelq'un aurait une solution
j'ai essayer d'installer windows 8 developer preview sur une machine virtuel VMware.(2048mb de ram et 20 gb de disque dur)
mais les fichier se charge et lä bluescreen de windows 8 et je px pas l'installer est-ce que quelq'un aurait une solution
A voir également:
- Windows 8 vs Wmware
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai lu hier que Windows 8 ne fonctionnait pour vmware que sur vmware workstation 8 (et fusion 4 mac) qui vient de sortir il y a 3 jours.
W8 ne fonctionne pas sur la workstation 7 ou player 3.1
Il est fort probable qu'un nouveau player (4 ?) sortira bientôt puisque la player 3.1.4 possède le même noyau que la workstation 7.1.4
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
J'ai lu hier que Windows 8 ne fonctionnait pour vmware que sur vmware workstation 8 (et fusion 4 mac) qui vient de sortir il y a 3 jours.
W8 ne fonctionne pas sur la workstation 7 ou player 3.1
Il est fort probable qu'un nouveau player (4 ?) sortira bientôt puisque la player 3.1.4 possède le même noyau que la workstation 7.1.4
cdlt
Je confirme, je viens de faire des tests :
Avec le player 3.1.4 impossible d'installer. On a droit au new BSOD :(
J'ai installé le workstation 8, et effectivement avec on a, avec, un player 4 sur lequel l'installation de Windows 8 (iso 32 bits) se déroule sans problème.
Il faut donc attendre la sortie du player 4 en standalone.
Avec le player 3.1.4 impossible d'installer. On a droit au new BSOD :(
J'ai installé le workstation 8, et effectivement avec on a, avec, un player 4 sur lequel l'installation de Windows 8 (iso 32 bits) se déroule sans problème.
Il faut donc attendre la sortie du player 4 en standalone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question