Windows 8 vs Wmware

Résolu
jojoc4 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojoc4 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayer d'installer windows 8 developer preview sur une machine virtuel VMware.(2048mb de ram et 20 gb de disque dur)
mais les fichier se charge et lä bluescreen de windows 8 et je px pas l'installer est-ce que quelq'un aurait une solution

A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

J'ai lu hier que Windows 8 ne fonctionnait pour vmware que sur vmware workstation 8 (et fusion 4 mac) qui vient de sortir il y a 3 jours.

W8 ne fonctionne pas sur la workstation 7 ou player 3.1

Il est fort probable qu'un nouveau player (4 ?) sortira bientôt puisque la player 3.1.4 possède le même noyau que la workstation 7.1.4

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
1
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Je confirme, je viens de faire des tests :

Avec le player 3.1.4 impossible d'installer. On a droit au new BSOD :(

J'ai installé le workstation 8, et effectivement avec on a, avec, un player 4 sur lequel l'installation de Windows 8 (iso 32 bits) se déroule sans problème.

Il faut donc attendre la sortie du player 4 en standalone.

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
1
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonjour,

Peux-tu me donner ta version de VMware ?
0
jojoc4 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il s'agit de VMware® Player 3.1.4 build-385536
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojoc4 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok merci pour vos réponse rapides

donc j'attends le player 4 ou alors je l'installe sur une autre partition
0