Perte d'antivirus? ted - Dernière réponse le 9 nov. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai une version de Kaspersky payante. J'aimerais savoir si après être passé sous windows 8 j'allais encore avoir ma version payante? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tribun Bonjour Attention que Win 8 n'accepte pas certains antivirus. Il installe lui-même une protection. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme désinstall l'av avant la mise a niveau. après va sur le stor > catégorie Sécurité et télécharge Kaspersky 2013 et install le avec t'as license. Discussions similaires Google Chrome " Échec de l'analyse antivirus " jmpower " Échec de l'analyse antivirus " la solution. bazfile Échec de l'analyse anti virus. alice1414 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tribun Bonjour Attention que Win 8 n'accepte pas certains antivirus. Il installe lui-même une protection.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme désinstall l'av avant la mise a niveau. après va sur le stor > catégorie Sécurité et télécharge Kaspersky 2013 et install le avec t'as license.