Plus d'internet dans les applications Metro
Jofe17
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
djiaiejo -
djiaiejo -
Bonjour, récemment j'ai téléchargé et installé la version d'essai de Windows 8 Build 8400.
Mes apps "Metro" (puisque apparemment ça ne s'appelle plus comme-ça) ne s'ouvraient pas, j'ai donc "Actualisé mon PC". Miracle ! ça fonctionne. Malheureusement, quelques temps après, c'est ma connexion sur quelques apps qui flanche. Sur le Windows Store notamment ou un message s'affiche : "Nous n'avons pas pu vous connecter au Windows Store.Cela peut être dû à un problème de serveur ou la connexion réseau a expiré. Patientez quelques minutes et réessayez." alors que sur le bureau, tout ce qui utilise internet fonctionne sans problème ! J'ai pensé que c'était effectivement une erreur réseau chez Microsoft. Avez-vous le même problème ?
Mes apps "Metro" (puisque apparemment ça ne s'appelle plus comme-ça) ne s'ouvraient pas, j'ai donc "Actualisé mon PC". Miracle ! ça fonctionne. Malheureusement, quelques temps après, c'est ma connexion sur quelques apps qui flanche. Sur le Windows Store notamment ou un message s'affiche : "Nous n'avons pas pu vous connecter au Windows Store.Cela peut être dû à un problème de serveur ou la connexion réseau a expiré. Patientez quelques minutes et réessayez." alors que sur le bureau, tout ce qui utilise internet fonctionne sans problème ! J'ai pensé que c'était effectivement une erreur réseau chez Microsoft. Avez-vous le même problème ?
A voir également:
- Plus d'internet dans les applications Metro
- Application gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Application pour masquer les applications - Guide
5 réponses
Bonsoir,
vous utilisez la Release Preview, ce n'est donc pas un version finale, et elle peut contenir des problèmes. En fait, lorsque je tournais sous la Release Preview, j'avais quelque fois le même problème que vous. Je suis maintenant sous la RTM, et il n'y a plus aucun problème, l'OS a été bien revu et entièrement corrigé.
Il n'y a plus que deux semaines à patienter avant de pouvoir profiter pleinement de Windows 8 dès sa sortie. En attendant, je peux vous conseiller de passer à la RTM utilisable gratuitement pendant 90 jours ; téléchargez son image ISO ici.
vous utilisez la Release Preview, ce n'est donc pas un version finale, et elle peut contenir des problèmes. En fait, lorsque je tournais sous la Release Preview, j'avais quelque fois le même problème que vous. Je suis maintenant sous la RTM, et il n'y a plus aucun problème, l'OS a été bien revu et entièrement corrigé.
Il n'y a plus que deux semaines à patienter avant de pouvoir profiter pleinement de Windows 8 dès sa sortie. En attendant, je peux vous conseiller de passer à la RTM utilisable gratuitement pendant 90 jours ; téléchargez son image ISO ici.
j'ai également eu ce soucis (version finale acheté aujourd'hui)
internet ne fonctionnait pas sur l'interface métro alors qu'il n'y avait pas de soucis sur le bureau windows 8
internet ne fonctionnait pas sur l'interface métro alors qu'il n'y avait pas de soucis sur le bureau windows 8
Regardez si c'est pas votre pare-feu qui bloque. Les pare-feu tiers ne reconnaissent surement mal les app modern UI du fait que le système est encore relativement jeune.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question