Activation du wifi

Fermé
wilo - 5 nov. 2012 à 23:25
 wilo - 10 nov. 2012 à 19:45
Bonjour,

Je viens d'installer windows 8 sur un pc portable Amilo Li 2727 à l'origine sous vista, tout fonctionne correctement et je suis assez content dans l'ensemble sauf pour le wifi!!!
En effet windows ne semble pas "accepter " ou reconnaitre (je n'en sait rien! ) la carte wifi d'origine (atheros AR 5007 EG ).
Dans le gestionnaire de périphérique la carte est "activé" et le pilote est mis à jour.
La commande "Fn+F1" ne fonctionne plus(elle permettait d'activer la carte).
Dans le menu windows 8 le wifi est désactivé et il est impossiple de l'activer.
J'ai téléchargé différents pilotes pour cette carte mais aussi pour ce pc pour windows 7 et : soit l'installation est refusée car non conforme au matériel (resumé du message) soit inefficace......
Enfin j'ai tenter de créer un fichier Wlan.vbs mais impossible de trouver le dossier de démarrage (ni même le menu démarrer d'ailleurs)..............
En résumé vous l'aurez compris..................................................JE N'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!

Alors si quelqu'un(un pro de l'informatique ou un géni angélique peut m'aider, m'apporter la solution je le remercie d'avance de me faire profiter de ses lumières!!!!!!


A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
5 nov. 2012 à 23:50
0
Bonjour,

Merci exla, le pilote que vous m'avez indiqué a été correctement installé ce matin mais cela n'a eu absolument aucun effet.

ça ne fonctionne toujours pas et la diode témoin d'allumage de la carte reste désespérément éteinte......:/

Y aurait-il une autre solution, SVP ??
0
salut :

Lancement wifi au démarrage | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5586649-lancement-wifi-au-demarrage

+

[WIFI] Fujitsu Amilo Li 2727 - wifi inactivé !!! - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo - FORUM HardWare.fr :
http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/WiFi-et-CPL/fujitsu-amilo-inactive-sujet_14418_1.htm
0
Merci rapide mais celà ne fonctionne pas non plus.
J'ai depuis réussi à trouver le dossier démarrage mais un message s'affiche disant que le fichier est introuvable.
Il est à noter que j'ignorais si l'encodage était bon ( INSA, unicode, etc .... ? ) et si je devais laisser ".txt" ou non bref apres de multiples tentatives je n'y suis toujours arrivé.......

Amateurs de défits, à vous!!!
Pour ma part je vais encore chercher sur le net mais vraiment là "yé nen pé plou !!!!"
0