Performance win8 sur acer aspire 5315

Résolu/Fermé
DjamTech Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - Modifié par DjamTech le 10/11/2012 à 10:01
DjamTech Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 17:38
Bonjour,

j'ai un PC Acer Aspire 5315 ( dual core 1.7 GHz T1400 , Ram 2Go ) avec un indice de performance (3.0) sur windows 7.

Que pensez-vous d'installer le windows 8 on prend compte que:

1) j'ai un surchaffage de PC de l'effet de haut utilisation de CPU.

2)J'excute windows 8 upgrade assistant :

*Le démarrage sécurisé n'est pas compatible avec votre PC.

*Votre résolution d'écran n'est pas compatible avec la fonctionnalité d'ancrage.

Merci

A voir également:

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
Modifié par nathan 60 le 10/11/2012 à 10:47
Bonjour,

tout cela m'a l'air suffisant. Mais votre PC est-il plus récent ou non que 2005 ?

Pour le sur-chauffage du processeur, je pense que vous devez utiliser trop intensivement votre PC : trop de logiciels ouverts en même temps, ou utilisation de logiciels gourmands en ressources. Windows 8 n'aura aucune influence sur ce problème, mais il consomme tout de même moins de ressources.

*Le démarrage sécurisé n'est pas compatible avec votre PC
Le démarrage sécurisé n'est pas non plus compatible avec mon PC et aucun problème. C'est facultatif.

*Votre résolution d'écran n'est pas compatible avec la fonctionnalité d'ancrage.
Vous avez un écran trop petit. Vous pourrez utiliser la nouvelle Interface Windows, avec les applications du Windows Store, mais vous ne pourrez pas ancrer d'application à gauche ou à droite, de manière à afficher deux applications en même temps.

Reste que si votre PC est antérieur à 2005, le processeur risque de ne pas prendre en charge des fonctions exigées par Windows 8. Sinon, les caractéristique techniques semblent être compatibles.
10 nov. 2012 à 17:38
Merci pour ta répense détaillée.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 11:12
Salut

Encore un "upgrade" inutile... Sur ce genre de Pc Windows 7 ou Windows 8 c'est pareil, c'est à 'étroit pour l'un comme pour l'autre...

Changer d'OS sur ce Pc ne sert à rien, il ne sera pas le moins du monde plus "performant" avec Windows 8 qu'avec Windows 7.
1