Problèmes sur certains sites
Résolu
jerrylee
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
jerrylee Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerrylee Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé la mise à jour de Windows 8 Pro hier, et depuis, c'est la catastrophe, certaines pages comme Monster World plantent sans arrêt, je suis obligé de réactualiser la page plusieurs fois pour qu'elle s'affiche et après un moment ça recommence, un message s'affiche disant que Facebook ne répond pas (le jeu est lié à FB), je clique sur restaurer et il faut bien 1 minute pour que la page soit affichée, quelqu'un à une idée sur ce que ça peut être ?
D'avance, merci.
@+
j'ai installé la mise à jour de Windows 8 Pro hier, et depuis, c'est la catastrophe, certaines pages comme Monster World plantent sans arrêt, je suis obligé de réactualiser la page plusieurs fois pour qu'elle s'affiche et après un moment ça recommence, un message s'affiche disant que Facebook ne répond pas (le jeu est lié à FB), je clique sur restaurer et il faut bien 1 minute pour que la page soit affichée, quelqu'un à une idée sur ce que ça peut être ?
D'avance, merci.
@+
A voir également:
- Problèmes sur certains sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Création de sites web - Guide
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Oui, je viens de faire l'essai, avec celui qui à la barre d'adresse en bas, la page ne s'affiche carrément pas, même en rafraichissant plusieurs fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question