Windows 8 Pro - Impossible de lister les applications

Fermé
Webrom - Modifié par Webrom le 30/10/2012 à 22:01
Dinosaure 1948 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 8 nov. 2012 à 13:36
Bonjour,

Je viens tout récemment d'installer Windows 8 Pro avec une mise à niveau, seulement voilà avec la disparition du menu démarrer je souhaiterais accéder tout de mêmes à mes logiciels, ce qui m'est impossible car lorsque je clique sur "Toutes les applications", je me retrouve confronté à une page vide...

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

EDIT : Je peut peut pas non plus faire de recherche, cela me renvoie directement sur l'accueil Métro. Le seul moyen d'ouvrir mes logiciels et d'aller manuellement dans Program Files.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Sur la page d'acceuil il faut cliquer sur "-" qui est en bas à droite
0
Je te remercie de ta réponse, mais ça c'est simplement pour afficher toutes les applications présentes sur ton interface Métro. Moi c'est quand je fait cliques droits puis "Toutes les applications".
0
En plus je ne peut pas effectuer de recherche, cela plante et me renvoi vers l'interface métro.
0
ça affiche aussi toutes les applications installé sur le pc
0
Pas quand tu as fait le tri et tu as décidé d'en éplingler que quelques unes.
0
Y'a une solution qui est pas top mais si tu veux pas faire une restauration ça peut t'aider :
Tu va dans tous tes jeux ou logiciels et tu récupère le laucher puis tu les épingles sur le menu démarrer (via les dossiers : Programmes files & Programmes Files (x86)
0
Dinosaure 1948 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 25
8 nov. 2012 à 13:36
Bonjour,

J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en désinstallant la mise à jour KB2756872. Ce n'est pas très satisfaisant de se priver d'une mise à jour importante, mais bon ...
0