Windows 8 Pro - Impossible de lister les applications

Webrom -  
Dinosaure 1948 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens tout récemment d'installer Windows 8 Pro avec une mise à niveau, seulement voilà avec la disparition du menu démarrer je souhaiterais accéder tout de mêmes à mes logiciels, ce qui m'est impossible car lorsque je clique sur "Toutes les applications", je me retrouve confronté à une page vide...

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

EDIT : Je peut peut pas non plus faire de recherche, cela me renvoie directement sur l'accueil Métro. Le seul moyen d'ouvrir mes logiciels et d'aller manuellement dans Program Files.
A voir également:

3 réponses

jonathan

Bonjour,
Sur la page d'acceuil il faut cliquer sur "-" qui est en bas à droite
0
Webrom

Je te remercie de ta réponse, mais ça c'est simplement pour afficher toutes les applications présentes sur ton interface Métro. Moi c'est quand je fait cliques droits puis "Toutes les applications".
0
Webrom

En plus je ne peut pas effectuer de recherche, cela plante et me renvoi vers l'interface métro.
0
jonathan

ça affiche aussi toutes les applications installé sur le pc
0
Webrom

Pas quand tu as fait le tri et tu as décidé d'en éplingler que quelques unes.
0
jonathan

Y'a une solution qui est pas top mais si tu veux pas faire une restauration ça peut t'aider :
Tu va dans tous tes jeux ou logiciels et tu récupère le laucher puis tu les épingles sur le menu démarrer (via les dossiers : Programmes files & Programmes Files (x86)
0
Dinosaure 1948 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en désinstallant la mise à jour KB2756872. Ce n'est pas très satisfaisant de se priver d'une mise à jour importante, mais bon ...
0