Problème avec Adobe player

Résolu
Lolita1297 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai Windows 8 et je n'arrive pas a regarder des vidéos en streaming, sauriez vous ce qu'il faut faire pour régler ce problème ? Merci :)
A voir également:

7 réponses

KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Installer Adobe Flash Player et le pilote pour ta carte graphique.
Sinon tu Veras rien ;)
1
Lolita1297 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est fait ;D
1
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

^^
0
Lolita1297 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai Adobe player mais donc, si j'ai bien compris il faut que j'attende qu'un pilote sorte pour pouvoir le télécharger, c'est ça ? ^^
0

Non tu as mal compris mdr ^^
En faite tous les PC au départ ont une carte graphique qu'il soit portable ou fixe ( le pc ).
Mais quand on ré-installe un Windows on doit souvent réinstaller les pilotes d'origine du pc ( carte wifi, carte graphique,carte son,etc...)
Par exemple si tu réinstalle pas la carte graphique tu auras biens une image mais si tu essaie de jouer a un jeu ou dans ton cas regarder une vidéo et bien tu pourras pas :)
donc je voudrais que tu me donnes plus d'informations sur ton pc.
Modèle, marque, date de sortie, nom de la carte graphique intégrée,etc...
Et puis je pourrais mieux t'aider ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum j'y connais rien alors je vais te marquer ce qu'il y a sur l'étiquette collée :
c'est un Acer Aspire V3-771, Intel Core i3-2328M (2.2GHz, 3MB L3cache)
Intel HD Graphics 3000
17.3"HD+LED LCD
DVD-Super Multi DL drive
4 GB DDR3 Memory
Acer Nplify 802.11a/g/n + BT 4.0
500 GB HDD
6-cell Li-ion battery
Tu as ce qu'il te faut ? :)
0

Voilà le pilote pour ta carte graphique ;)
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&ProdId=3319&DwnldID=22083&ProductFamily=Graphics&ProductLine=Laptop+graphics+drivers&ProductProduct=2nd+Generation+Intel®+Core(TM)+Processors+with+Intel®+HD+Graphics+3000%2f2000&DownloadType=Drivers&lang=eng
0

Le lien noir est la suite du code a rentrer pour télécharger le pilote
0

Merci beaucoup :D
0

Derien ;)
Tu peux maintenant mettre ton post sur Résolu je crois :D
0