Netbook windows 8 : quasi freeze
Fermé
Kergan
-
Modifié par Kergan le 10/11/2012 à 02:09
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 10 nov. 2012 à 03:00
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 10 nov. 2012 à 03:00
A voir également:
- Netbook windows 8 : quasi freeze
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
KaKalichi
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
35
10 nov. 2012 à 02:15
10 nov. 2012 à 02:15
Mon frère aussi a un Netbook Sony Vaio.
Quand je lui ai installé Windows 8 des le début il marchait très bien comme toi puis il lui ait arrivé la même chose ( image saccadée et un long moment d'attente... ).
Mais finalement j'ai trouvé comment faire !
Étant donné que les Netbook chez Sony sont vraiment pourrave niveau graphismes (GPU et CPU sur la même puce Intel...) donc j'ai décidé d'enlver le thème aéro et de mettre le thème Windows par défaut avec un font d'écran de couleur sombre (fond noir et écriture blanche fun ^^ )
depuis le Pc marche beaucoup mieux !
J'espère que ça marchera aussi chez toi :)
Quand je lui ai installé Windows 8 des le début il marchait très bien comme toi puis il lui ait arrivé la même chose ( image saccadée et un long moment d'attente... ).
Mais finalement j'ai trouvé comment faire !
Étant donné que les Netbook chez Sony sont vraiment pourrave niveau graphismes (GPU et CPU sur la même puce Intel...) donc j'ai décidé d'enlver le thème aéro et de mettre le thème Windows par défaut avec un font d'écran de couleur sombre (fond noir et écriture blanche fun ^^ )
depuis le Pc marche beaucoup mieux !
J'espère que ça marchera aussi chez toi :)
J'ai essayé mais l'ordinateur freeze trop tôt (pour te donner un ordre d'idée j'ai moins de 20 secondes avant de devoir le rebooter).
Une autre idée ?
Est-ce que quelqu'un sait comment on accède au mode sans échec sur un windows 8 sony ?
Une autre idée ?
Est-ce que quelqu'un sait comment on accède au mode sans échec sur un windows 8 sony ?
KaKalichi
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
35
10 nov. 2012 à 03:00
10 nov. 2012 à 03:00
Maintenir la touch F8 après le logo Sony du démarrage du PC.
T'auras plusieurs modes dont le mode sans échec
T'auras plusieurs modes dont le mode sans échec