Mettre un compte Microsoft

Fermé
ericbachata Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 15:14
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 9 nov. 2012 à 16:23
Bonjour,

J'ai installé la mise à jour Windows 8 à sur mon PC portable en la téléchargeant via Microsoft. à l'installation il m'a demandé un compte, je ne voulait pas prendre mon compte Hotmail, j'ai donc pris une adresse gmail. De ce fait je me retrouve sans les accès sur la page d'accueil et je n'arrive à mettre en compte principal mon compte Hotmail pour avoir accès à toutes les applications.
Avez-vous une solution.
Cordialement

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
9 nov. 2012 à 16:23
Bonjour,

je ne crois pas qu'il soit possible de modifier le compte en ligne associé à une session Windows 8. Si vous désirez utiliser votre compte Hotmail, je pense que vous allez devoir créer une nouvelle session Windows 8 associée. Allez dans les paramètres et faites Modifier les paramètres du PC. Allez dans Utilisateurs et cliquez en bas sur Ajouter un utilisateur. Suivez ensuite les instructions pour configurer votre compte.

Si vous désirez seulement utiliser votre compte Hotmail pour l'application Courrier, ou toute autre application qui utilise des comptes (Messages, Contacts...), vous pouvez ajouter un compte dans ces application. Par exemple, pour Courrier, allez dans l'application et dans les paramètres via la barre des Charmes. Allez dans Comptes et faites Ajouter un compte. Configurez ensuite votre compte Hotmail ; vous pouvez ensuite refaire de même avec les application Contacts, Calendrier, Messages...
0