Existe t'il un navigateur internet semblable à IE ?
Résolu
jerrylee
Messages postés
315
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis à jour mon portable depuis 2 jours avec Windows 8, et depuis, c'est des prises de tête en continu avec mon navigateur internet (IE 10), j'aimerai essayer un autre navigateur pour voir si c'est la même galère, seulement, je souhaiterai un navigateur qui ressemble au max à IE (si ça existe), et surtout qui prenne en charge les pages de démarrage multiples (quand j'ouvre IE, j'ai 9 onglets qui s'ouvrent avec les pages d'accueil les plus importantes et les plus utilisées pour moi), alors, avez-vous un truc à me proposer qui corresponde à ces 2 critères ?
Merci.
@+
j'ai mis à jour mon portable depuis 2 jours avec Windows 8, et depuis, c'est des prises de tête en continu avec mon navigateur internet (IE 10), j'aimerai essayer un autre navigateur pour voir si c'est la même galère, seulement, je souhaiterai un navigateur qui ressemble au max à IE (si ça existe), et surtout qui prenne en charge les pages de démarrage multiples (quand j'ouvre IE, j'ai 9 onglets qui s'ouvrent avec les pages d'accueil les plus importantes et les plus utilisées pour moi), alors, avez-vous un truc à me proposer qui corresponde à ces 2 critères ?
Merci.
@+
A voir également:
- Existe t'il un navigateur internet semblable à IE ?
- Navigateur web - Guide
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa ✓ - Forum Matériel & Système
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Salut, pour la ressemblance à IE, je ne sais pas trop, mais pour l'autre critère, chrome, firefox et opéra devrait pouvoir le faire.
Hello,
merci pour la réponse, je vais éssayer de les télécharger, mais du point de vue utilisation, lequel des 3 est le plus simple d'utilisation (mes gamines utilisent mon portable de temps en temps).?
merci pour la réponse, je vais éssayer de les télécharger, mais du point de vue utilisation, lequel des 3 est le plus simple d'utilisation (mes gamines utilisent mon portable de temps en temps).?
Voilà, Chrome installé et tout à l'air de fonctionner bien et rapidement.
Merci pour les infos sur les navigateurs.
@+
Merci pour les infos sur les navigateurs.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question