Existe t'il un navigateur internet semblable à IE ?

Résolu
jerrylee Messages postés 315 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mis à jour mon portable depuis 2 jours avec Windows 8, et depuis, c'est des prises de tête en continu avec mon navigateur internet (IE 10), j'aimerai essayer un autre navigateur pour voir si c'est la même galère, seulement, je souhaiterai un navigateur qui ressemble au max à IE (si ça existe), et surtout qui prenne en charge les pages de démarrage multiples (quand j'ouvre IE, j'ai 9 onglets qui s'ouvrent avec les pages d'accueil les plus importantes et les plus utilisées pour moi), alors, avez-vous un truc à me proposer qui corresponde à ces 2 critères ?

Merci.

@+

5 réponses

  1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
     
    Salut, pour la ressemblance à IE, je ne sais pas trop, mais pour l'autre critère, chrome, firefox et opéra devrait pouvoir le faire.
    0
  2. jerrylee Messages postés 315 Statut Membre 25
     
    Hello,

    merci pour la réponse, je vais éssayer de les télécharger, mais du point de vue utilisation, lequel des 3 est le plus simple d'utilisation (mes gamines utilisent mon portable de temps en temps).?
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
       
      je dirait chrome.
      0
  3. jerrylee Messages postés 315 Statut Membre 25
     
    OK, merci, je vais tenter... la tentative et ferai un topo après.

    @+
    0
  4. jerrylee Messages postés 315 Statut Membre 25
     
    Voilà, Chrome installé et tout à l'air de fonctionner bien et rapidement.

    Merci pour les infos sur les navigateurs.

    @+
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
       
      De rien, n'hésite pas si tu as d'autre questions. :-)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. jerrylee Messages postés 315 Statut Membre 25
     
    C'est demandé si gentillement que je ne peux refuser ;) on peut importer en bloc dans Chrome les favoris que j'ai dans IE ? car un par un, c'est visiblement possible, mais ayant quelques dizaines de favoris, j'ai pas trop le courage de passer plusieurs jours à ne faire que ça.

    Merci
    0
    1. jerrylee Messages postés 315 Statut Membre 25
       
      OK, merci pour le lien, mais ou se trouve ce menu favoris indiqué avec une espèce de fenêtre et 3 lignes ?
      0
    2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
       
      Je ne sais pas, je n'utilise pas chrome, va falloir chercher. :-)
      0