Tuiles inactives...
mathieubo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai fait hier la mise a jour de windows 7 vers windows 8, tout s'est déroulé sans problèmes, mais au démarrage, je me suis apperçu que les tuiles ne fonctionnent pas : elles s'affichent en plein écran puis se referment aussitôt.
J'ai lu que ça pouvait venir d'avast, je l'ai désinstallé mais rien à faire, ça ne se lance pas...
Merci pour votre aide!
j'ai fait hier la mise a jour de windows 7 vers windows 8, tout s'est déroulé sans problèmes, mais au démarrage, je me suis apperçu que les tuiles ne fonctionnent pas : elles s'affichent en plein écran puis se referment aussitôt.
J'ai lu que ça pouvait venir d'avast, je l'ai désinstallé mais rien à faire, ça ne se lance pas...
Merci pour votre aide!
4 réponses
-
Bonsoir,
essayez sinon de restaurer Windows 8, j'ai eu le même problème avec une Preview et la restauration y remédiait.
Allez dans les options de démarrage avancées en restant appuyé sur la touche MAJ tout en cliquant sur Redémarrer. Dans Dépannage, choisissez Actualiser pour conserver vos données et application Windows 8 (les application de l'interface Bureau sont supprimées), ou Restaurer pour réinstaller complètement Windows 8. Vous devez posséder un DVD, alors si vous avez téléchargé Windows 8, gravez l'image ISO fournie.
-
Ça ne marche pas, ils me disent qu'il manque des fichiers... et pour retelecharger, on me dit que windiws 8 n'est pas disponible dans ma région... j'ai plus qu'à racheter la version boite je crois...
-
Ne rachetez pas une licence, c'est en promo, mais bon... Contactez Microsoft, ils trouveront une solution. Vous leur expliquez que votre Windows 8 est défectueux, et que vous n'avez pas d'image ISO. Demandez-leur de vous fournir une image, ou de vous livrer un DVD, si possible.