Comment désinstaller Windows 8

Superdry Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter "Windows 8 proffessionel" et je DÉTESTE ... Quelqu'un pourrais m'expliquer comment le désinstaller et remettre Windows 7.

A voir également:

4 réponses

dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour

As tu le cd d installation de win7?
si c est des cd de restauration il te suffit de les mettre dans le lecteur et redemarrer ton pc.
par contre tu perdra toute tes données a ma connaissance il n y a pas de moyen de repasser de win8 a win7 sans reinstaller
1
Superdry Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le cd se trouverais ou ? dans la boite ?
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Ce n'est pas prévu, il faut acheter Windows 7 et installer Windows 7 en choisissant "nouvelle installation".
0
Superdry Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas moyen de désinstaller Windows 8 et remettre le 7 Gratuitement car quand j'ai acheter mon pc c'était Windows 7... :/
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

C'est encore possible alors.

Sur ton ordinateur tu dois avoir une étiquette avec la licence de Windows 7 d'origine.
Lors de la première utilisation de ton ordinateur, il a du te demander de faire des DVD de restauration.

Utilises-les et tu devrai récupérer Windows 7. Cependant tes données et logiciels seront perdues.
0

OMG il ne ma pas demander sa :/
0
legardu68 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quelle est la marque de ton PC ? certains comme le COMPAQ d'HP ont une partition cachée de réinstallation
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Si la partition de restauration est présente, tu pourras réinstaller W7. Donne-moi un aperçu de ce qu'affiche le gestionnaire de disques (il me semble : touche windows + X > gérer >gestionnaire de disque). Fais une capture d'image et mets-la sur cjoint.com
0

Legardu68 : La marque est Vaio (Sony).
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si tu as un pc ou portable de marque, la procédure recovery d'usine reste la solution la mieux adaptée pour remettre Win7.
0