Comment désinstaller Windows 8
Superdry
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter "Windows 8 proffessionel" et je DÉTESTE ... Quelqu'un pourrais m'expliquer comment le désinstaller et remettre Windows 7.
J'ai acheter "Windows 8 proffessionel" et je DÉTESTE ... Quelqu'un pourrais m'expliquer comment le désinstaller et remettre Windows 7.
A voir également:
- Comment désinstaller Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
bonjour
As tu le cd d installation de win7?
si c est des cd de restauration il te suffit de les mettre dans le lecteur et redemarrer ton pc.
par contre tu perdra toute tes données a ma connaissance il n y a pas de moyen de repasser de win8 a win7 sans reinstaller
As tu le cd d installation de win7?
si c est des cd de restauration il te suffit de les mettre dans le lecteur et redemarrer ton pc.
par contre tu perdra toute tes données a ma connaissance il n y a pas de moyen de repasser de win8 a win7 sans reinstaller
Superdry
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Le cd se trouverais ou ? dans la boite ?
Ce n'est pas prévu, il faut acheter Windows 7 et installer Windows 7 en choisissant "nouvelle installation".
Il n'y a pas moyen de désinstaller Windows 8 et remettre le 7 Gratuitement car quand j'ai acheter mon pc c'était Windows 7... :/
C'est encore possible alors.
Sur ton ordinateur tu dois avoir une étiquette avec la licence de Windows 7 d'origine.
Lors de la première utilisation de ton ordinateur, il a du te demander de faire des DVD de restauration.
Utilises-les et tu devrai récupérer Windows 7. Cependant tes données et logiciels seront perdues.
Sur ton ordinateur tu dois avoir une étiquette avec la licence de Windows 7 d'origine.
Lors de la première utilisation de ton ordinateur, il a du te demander de faire des DVD de restauration.
Utilises-les et tu devrai récupérer Windows 7. Cependant tes données et logiciels seront perdues.