Comment désinstaller Windows 8

Bonjour,

J'ai acheter "Windows 8 proffessionel" et je DÉTESTE ... Quelqu'un pourrais m'expliquer comment le désinstaller et remettre Windows 7.

4 réponses

1. bonjour

As tu le cd d installation de win7?
    si c est des cd de restauration il te suffit de les mettre dans le lecteur et redemarrer ton pc.
    par contre tu perdra toute tes données a ma connaissance il n y a pas de moyen de repasser de win8 a win7 sans reinstaller
    1
    1. Le cd se trouverais ou ? dans la boite ?
      0
  2. Ce n'est pas prévu, il faut acheter Windows 7 et installer Windows 7 en choisissant "nouvelle installation".
    0
    1. Il n'y a pas moyen de désinstaller Windows 8 et remettre le 7 Gratuitement car quand j'ai acheter mon pc c'était Windows 7... :/
      0
      1. C'est encore possible alors.

Sur ton ordinateur tu dois avoir une étiquette avec la licence de Windows 7 d'origine.
        Lors de la première utilisation de ton ordinateur, il a du te demander de faire des DVD de restauration.

Utilises-les et tu devrai récupérer Windows 7. Cependant tes données et logiciels seront perdues.
        0
      2. OMG il ne ma pas demander sa :/
        0
      3. quelle est la marque de ton PC ? certains comme le COMPAQ d'HP ont une partition cachée de réinstallation
        0
      4. Bjr,

Si la partition de restauration est présente, tu pourras réinstaller W7. Donne-moi un aperçu de ce qu'affiche le gestionnaire de disques (il me semble : touche windows + X > gérer >gestionnaire de disque). Fais une capture d'image et mets-la sur cjoint.com
        0
      5. Legardu68 : La marque est Vaio (Sony).
        0
    2. Contributeur
      salut,

si tu as un pc ou portable de marque, la procédure recovery d'usine reste la solution la mieux adaptée pour remettre Win7.
      0