Personnalisation impossible windows 8

Fermé
Lludo42 - 17 févr. 2013 à 12:51
 Lludo42 - 19 févr. 2013 à 21:02
Bonjour,

Il met impossible de changer pour exemple l'arrière plan du bureau sur windows 8, ou même de faire une mise à jour.

Disons que j'ai acheté windows 8, je l'ai installer sur mon mac ( via parrallèle deskop ) j'ai mis ma clé d'activation pour l'installer, et maintenant que je vais dans les paramètres je suis quasiment bloqué partout car ils me demande de réactiver windows. Soit, je le réactive, remet la même clé ( qui marche ) mais hélas j'ai pour pauvres réponde : clé invalide.

Aidez moi !!

merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 17:02
Tu as acheter la version mise à niveau à 30 ou 60 € ou c'est une version boite complète ???
0
Je vais préciser ce que j'ai fais.

Je suis sur mac, j'ai donc acheté parallèle deskop et la licences windows 8 54 euros si je me souvient bien.

Donc ceci: http://www.boulanger.fr/log-pc_microsoft_windows_8_pro_version_m/p_64008_569784.htm?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=CLr3kcK5wLUCFUfMtAodQRsAVA

Ensuite, j'ai installé les 2 composants correctement, j'ai la clé d'activation windows pas de problème, à l'installation elle marchait.

J'ai installé W8 en 64 bits. Ensuite, tout content de tester tout cela, j'ai utilisé le système de tuile très intéressant je dois le dire mais sur ''bureau'' je ne pouvais pas changé son arrière plan.

Je vous l'avoue que je n'ai pas bien compris donc je suis allé dans les préférences et il me demande: veuillez activé windows avec votre clé. Je remet ma clé mais j'ai pour pauvre réponse: Clé invalide.

Pourtant elle marche bien à l'installation.

Je suis aussi dans l'impossibilité de faire les mises à jour, quand je l'ai fais, tout se déroule sans acro mais au dernier moment j'ai ce sublime message: Erreur de synchronisation des mises à jour, réinstallation des paramètres précédents

( vous serez clément sur le fait que je ne me souvient plus exactement ce que j'ai comme réponse mais en tout cas ça se rapproche à ça)

Ensuite, je vous l'avoue un peu énerver j'ai tout tanté, et je tante aussi dans ce forum pour trouver de l'aide, je supprime windows et je le réinstalle en version 32 bits ( pas seulement parce que sa buguer mais aussi parce que je trouvais W8 en 64 bits un peu lourd pour mon mac )

Et je vous laisse deviner, même bug.

Est-ce un cas connu ?

merci d'avoir lu et de m'aider.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 21:44
Tu a prit une version mise à jours qui ne s'active QUE si tu met à jours depuis xp, vista ou win 7 or tu l'a install sur un mac. cherche pas plus loin, il te faut une license retail, pas une mise à jour.
0
Super, merci bien pour ta réponse. Mais est-ce bien normal que je ne puisse même pas changé l'image de mon bureau ? car la sa devient hot si je paye un truc qui me donne que la moitié des fonctions.

Et qu'est-ce une licence retail ? est-ce chère ?

merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 09:26
oui c'est normale. une version retail est une boite avec les dvd de windows 8 et coûte au moin 279,99 €. Au pire j'avais vu une solution pour activer avec une mise à niveau windows sans metre à niveau un windows éxistant, je vais rechercher.
0
C'est vraiment gentil de vous donner tant peine pour moi :) je vous en suis reconnaissant.

En tout cas je me suis fais un peu piéger, j'avais pas prévu sa. Je cherche de mon côté mais si vous trouvé quelque chose je suis preneur :)

merci encore
0
Merci en tout cas je vais me débrouiller à partir de sa :) au revoir et encore infiniment merci :)
0