Pare feu
anopso
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème a activer le pare feu windows. Mon antivirus avast ne peu pas l'activer non plus et quand je vais sur le pare feu via le panneau de configuration j'arrive toujours pas a l'activer. Que doit je faire?
Merci
J'ai un problème a activer le pare feu windows. Mon antivirus avast ne peu pas l'activer non plus et quand je vais sur le pare feu via le panneau de configuration j'arrive toujours pas a l'activer. Que doit je faire?
Merci
A voir également:
- Pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Verifiez que Windows Defender est désactivé. C'est un antivirus aussi et l'utiliser en même temps qu'Avast! pourrait bloquer le pare feu en plus de réduire la sécurité de votre PC.
Verifiez que Windows Defender est désactivé. C'est un antivirus aussi et l'utiliser en même temps qu'Avast! pourrait bloquer le pare feu en plus de réduire la sécurité de votre PC.
A la place de Windows Defender j'ai Norton. Je le désactive?
Vous voulez dire que vous utilisez en même temps 3 antivirus ? C'est encore pire ! Savez-vous qu'il ne faut surtout pas utiliser plusieurs antivirus simultanément ? Cela réduit l'efficacité de la protection et peut causer des problémes de connexion. Entre Avast!, Norton et Windows Defender intégré d'office à Windows 8, il va falloir faire un choix. Gardez en un seul en desinstallant les d'eux autres (WD peut juste etre désactivé).