Pare feu
anopso
Messages postés
141
Statut
Membre
-
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème a activer le pare feu windows. Mon antivirus avast ne peu pas l'activer non plus et quand je vais sur le pare feu via le panneau de configuration j'arrive toujours pas a l'activer. Que doit je faire?
Merci
J'ai un problème a activer le pare feu windows. Mon antivirus avast ne peu pas l'activer non plus et quand je vais sur le pare feu via le panneau de configuration j'arrive toujours pas a l'activer. Que doit je faire?
Merci
4 réponses
-
Bonjour,
Verifiez que Windows Defender est désactivé. C'est un antivirus aussi et l'utiliser en même temps qu'Avast! pourrait bloquer le pare feu en plus de réduire la sécurité de votre PC.
-
A la place de Windows Defender j'ai Norton. Je le désactive?
-
Vous voulez dire que vous utilisez en même temps 3 antivirus ? C'est encore pire ! Savez-vous qu'il ne faut surtout pas utiliser plusieurs antivirus simultanément ? Cela réduit l'efficacité de la protection et peut causer des problémes de connexion. Entre Avast!, Norton et Windows Defender intégré d'office à Windows 8, il va falloir faire un choix. Gardez en un seul en desinstallant les d'eux autres (WD peut juste etre désactivé).
-
-
Non WD est déjà désactiver j'utilise Avast et Norton, le pare feu avast ne veut pas étre activé.
-