Java et Windows 8 Val43 - Dernière réponse le 19 févr. 2013 3 réponses Bonjour, Existe-t-il une version de Java compatible avec Windows 8. Si oui, depuis quel site puis-je la télécharger gratuitement ? Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 dourd1 as tu essayé www.java.com vu que c est eux qui fournisse java cela devrait etre bon Réponse 2 / 3 Val43 Auteur Voici la phrase que l'analyse par java.com me signale : La vérification de votre version Java fonctionnera uniquement en mode Bureau sous Windows 8. Je dois dire que je ne comprends pas tout à fait... Réponse 3 / 3 dourd1 voila les explications https://java.com/fr/download/help/win8_faq.html Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 dourd1 as tu essayé www.java.com vu que c est eux qui fournisse java cela devrait etre bon
Réponse 2 / 3 Val43 Auteur Voici la phrase que l'analyse par java.com me signale : La vérification de votre version Java fonctionnera uniquement en mode Bureau sous Windows 8. Je dois dire que je ne comprends pas tout à fait...