Problème sur windows 8

Fermé
aurelia70100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 21:22
nawiis Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 18 févr. 2013 à 18:55
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 8 je trouve ce système d'exploitation très bien, seulement, j'ai pu rencontré quelques buggs.
Je ne peux pas accéder à certaines vignettes de la page d'accueil, lorsque je clique dessus, elles se mettent en grand sur l'écran pis se remettent sur la page d'accueil. Ce qui m'empêche de naviguer sur certaines applications.

S'il vous plait, comment faire pour régler ce petit problème ?
Si vous avez une solution, n'hésitez pas.

Merci par avance.




A voir également:

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
18 févr. 2013 à 17:04
Bonjour,

l'installation est sûrement endommagée (sûrement due à un problème d'installation). Désinstallez-la et réinstallez-la depuis le Windows Store.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que vous n'utilisez pas deux antivirus en même temps. Attention, Windows 8 intègre Windows Defender et celui-ci fait office d'antivirus.

Enfin, si le problème se pose encore, tentez une restauration de Windows.
0
nawiis Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 4
18 févr. 2013 à 18:55
Bonjour,
J'ai déjà eu se problème mais j'ai appeler l'assistance par téléphone
Vérifie si ta des mise à jour a faire des fois sa fait beuger le pc
pour ça tu va dans paramètre en aller en au à doit de l'écran puis tu fait modifier les paramètre du pc et du va tout en bas dans Windows update.

Sinon faut réinstaller Windows

Windows 8 a des avantage mais il encore beaucoup de beug
0