Erreur 1603

dodl24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodl24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie désespérément d'installer flight simulator X sur mon PC qui tourne sous W8 en 64 bits et j'obtiens à la fin du chargement les message d'erreurs
1- erreur de transfert de fonctionnalités
2- erreur 1603 voir aide de Windows installer ( MSI chm) ou MSDN..... ce qui pour moi est de l'hébreu !
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP

2 réponses

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Hello,

J'ai lus quelques forum sur le net qui traité le même problème que toi, malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à ce problème...
Certains ont réussi à le faire fonctionner en le réinstallant plusieurs fois, mais même avec ça, certains ont eu des friz/bugs pendant le jeu...

Je ne suis pas expert avec les codes erreurs, mais essaye d'installer ton jeu en administrateur (clic droit sur le .exe, exécuter en administrateur).
0
dodl24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayé cette installation plusieurs fois, y compris en administrateur mais toujours le même message.
0
dodl24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre réponse, je n'ai hélas toujours pas de solution...
0