Ntfs

José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

windows 8 reconnaitra-t-il mes disques externes en ntfs. Merci !

--
A voir également:

4 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Oui, NTFS est le format de fichier de Windows.
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci. Tout comme le fat32. Comme j'ai lu que le principe avait un peu changé pour le nouveau Windows, je voulais savoir s'il sera capable de lire mes disques externes de sauvegarde tout simplement.

--
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Oui, il ne devrait pas y avoir de soucis.
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je devrais pouvoir me servir de mes disques externes comme auparavant. Si j'ai bien compris...

--
0

Oui.
0

Merci et bonne journée à toi :-)

--
0