Gros problèmes sous windows 8

Fermé
Essonnien - 1 avril 2013 à 10:57
 Essonnien - 1 avril 2013 à 11:30
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau pc il y a une semaine et il fonctionne sous windows 8.
Tout allait bien jusqu'à hier où il m'est devenu impossible d'arrêter mon pc (la barre à droite avec paramètres etc apparaît quand je pointe mon curseur mais quand je clique sur paramètres ou périphériques rien ne se passe). Je suis donc obligée de forcer l'arrêt pour éteindre le pc..
J'ai remarqué également qu'il m'est impossible de créer un autre compte utilisateur, néanmoins en effectuant une recherche j'arrive à accéder au panneau de configuration mais là impossible d'actualiser mon pc ou de supprimer et réinstaller windows (quand je clique il ne se passe rien)...
J'ai l'impression que ce sont les mises à jour automatiques qui ont tout bousillé, mais je me trompe peut-être..
Je commence à être à bout, quelqu'un aurait il une solution à me proposer?? car je ne voudrais pas que mon PC déconne à force de forcer l'arrêt...
Merci d'avance!!!!
A voir également:

4 réponses

coco182 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 3
Modifié par coco182 le 1/04/2013 à 10:59
Bonjour,

Vous souhaiteriez qu'il revienne comme au départ !
0
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 116
1 avril 2013 à 11:05
Aller dans la barre de charm à droite, rechercher, taper réparer, actualiser votre PC et suivez les instructions.
0
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 3
1 avril 2013 à 11:09
C'est vrai que si il est pré-installer sa peut être possible !
0
Bonjour,

comme je l'ai précisé dans mon sujet, il ne se passe rien quand je fais cette manip Jedi08...j'ai déjà essayé une bonne dizaine de fois :(
0
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 116
1 avril 2013 à 11:14
Dommage pour toi @Essonnien, je ne vois pas grand chose d'autre à faire, à part peut être voir du côté des derniers logiciels que tu as installés et qui perturberaient ton PC ou alors faire des nettoyages radicaux.

Cordialement
0
Merci, le pire c'est que je n'ai rien installé encore quasiment à part Ccleaner ce matin mais je vais essayer de voir ça!
0