Bonjour
Je suis en pleine rage car mon skype ne marche plus.Quand je me connecte,je suis deconecte directement,et sur ma page de connection est marqué "vous avez été déconécté
J'aimerais vraiment de votre aide
Merci a tous
Si tu as donné ton mot de passe cela est possible qui est quelqu'un se connecte et qui te fait déconnecter par la suite .
Est ce l'application Bureau ou l'application du store ?
Pubs
J'ai le même souci depuis le 1er avril (ce n'est pas une blague).
Je ne peux plus me connecter directement avec mon pseudo skype. J'ai alors tenté via le lien vers MSN : il y a une connexion puis une déconnexion.
J'ai ensuite modifié mon mot de passe MSN : toujours le même problème.
J'ai essayé d'un autre PC : idem.
ben j'avais telecharger sur l'ap store mais sa marche meme pas donc j'ai telecharge via le bureau et sa marchait tres bien et un beau jour sa marchait magnifiquement plus et je me demande pourquoi ,je croyais que c'etait un maintenance du serveur mais mon ami n'a pas ce probleme
damn windows8
ellisthedark
Auteur
port entrant: 2461 et les cases coche c'est utiliser les port 80 et 443 comme alternative et c'est tout
fvgf34
Dans ce cas je ne peut pas plus t'aider sur le sujet mais vas contacter le service client de skype ils sont la pour sa , ou sur le forum d'aide skype : https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum Ou tente une réinstallation de skype cela peut venir que un fichier de config a sauté on sais jamais.
fvgf34
Dans Outils > Options de connexion ...
Quel est le ports des connexion entrantes et quels cases sont cochés ?
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.