A voir également:
- Partitions sur windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
12 réponses
Non, je l'ai acheté installé mais il n'y avait pas de partition.
Une idée de la source du problème ?
Une idée de la source du problème ?
J'ai le C, que j'ai réduit au maximum proposé par l'appli Windows, soit 337Go.
Et j'ai mon E que j'ai créé (je sais pas pourquoi mais il ne me proposait pas D). Et E fait 333 Go.
Ca sur un disque de 750 Go
Et j'ai mon E que j'ai créé (je sais pas pourquoi mais il ne me proposait pas D). Et E fait 333 Go.
Ca sur un disque de 750 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
337 go pour "C" qui est la partition système, c'est vraiment gros, pour ma part je n'ai mis que 100 go, c'est largement suffisant. J'ai créé la partition "D" pour le reste de mon disque dur que j'ai baptisé DISQUE DE STOCKAGE.
je suis étonné que tu ne puisses réduire plus la partition "C". Où alors il ne reste plus beaucoup d'espace sur celle-ci. Si c'est le cas, tu transferts tes fichiers perso sur "D" et après tu essais de réduire de nouveau par le gestionnaire de disques.
je suis étonné que tu ne puisses réduire plus la partition "C". Où alors il ne reste plus beaucoup d'espace sur celle-ci. Si c'est le cas, tu transferts tes fichiers perso sur "D" et après tu essais de réduire de nouveau par le gestionnaire de disques.
J'ai fait la partition jute après avoir allumé le PC pour la première fois.
Mais j'avais quand même lancé une défragmentation au cas où.
Sur mon C j'ai 222Go libres sur 337...
Mais j'avais quand même lancé une défragmentation au cas où.
Sur mon C j'ai 222Go libres sur 337...
Je pense que cela va être difficile, car Windows place des fichiers non déplaçables au milieu de la partition, c'est pourquoi tu ne peux réduire plus.
Tu peux essayer cela:
-Télécharge (EaseUS Partition Master) ou (Gparted) pour réduire la partition malgré tout. Mais il faut au préalable bien défragmenter.
Tu peux essayer cela:
-Télécharge (EaseUS Partition Master) ou (Gparted) pour réduire la partition malgré tout. Mais il faut au préalable bien défragmenter.
jedi08
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2022
115
1 avril 2013 à 09:00
1 avril 2013 à 09:00
Donc c'est résolu ? (RÉSOLU)