Je crois que Windows ne démare plus! Changement de PC ?
Ooooh.
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Mike Nikko Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mike Nikko Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord merci de me lire et d'éventuellement m'aider.
J'ai acheter il y a 4 mois un ordinateur portable "Sony Vaio" (Je n'est plus les références mais il est a 650 euros chez darty ). Il est équipé de Windows 8.
Seulement voilà , cela fait plusieurs fois qu'a l'allumage le logo vaio apparait cela charge mais après rien ne s'affiche et l'écran reste noir .
J'ai appeler plusieurs fois Dary est a chaques fois on me conseil d'appuyer sur la touche "ASSIST" et de réinitialiser TOTALEMENT mon PC . Ceci entraine la perte de toutes mes données !!
Il n'y a pas si longtemps un conseiller me conseille de ramener mon pc est de le changer , pensez vous que le problème sera résolu ?
De plus là j'ai réinitialiser mon Pc , donc pour l'instant il fonctionne mais le problème persistera.
Que faire ?
Merci.
Tout d'abord merci de me lire et d'éventuellement m'aider.
J'ai acheter il y a 4 mois un ordinateur portable "Sony Vaio" (Je n'est plus les références mais il est a 650 euros chez darty ). Il est équipé de Windows 8.
Seulement voilà , cela fait plusieurs fois qu'a l'allumage le logo vaio apparait cela charge mais après rien ne s'affiche et l'écran reste noir .
J'ai appeler plusieurs fois Dary est a chaques fois on me conseil d'appuyer sur la touche "ASSIST" et de réinitialiser TOTALEMENT mon PC . Ceci entraine la perte de toutes mes données !!
Il n'y a pas si longtemps un conseiller me conseille de ramener mon pc est de le changer , pensez vous que le problème sera résolu ?
De plus là j'ai réinitialiser mon Pc , donc pour l'instant il fonctionne mais le problème persistera.
Que faire ?
Merci.
A voir également:
- Je crois que Windows ne démare plus! Changement de PC ?
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Effectivement la description de votre problème indiquerait plutot un problème matériel et si le soucis persiste il faudra le rapporter pour une réparation.
Cordialement
Effectivement la description de votre problème indiquerait plutot un problème matériel et si le soucis persiste il faudra le rapporter pour une réparation.
Cordialement
Bonsoir, si actuellement le problème ne se reproduit pas, c'est que celui-ci a du être une erreur virtuelle et non mécanique mais si, malheureusement votre problème se reproduit, il serait judicieux de rapporter votre PC au SAV pour vous le faire changer ou réparer. Veillez bien à sauvegarder vos données sur un Disque dur annexe.
Salut
J'ai appeler plusieurs fois Dary est a chaques fois on me conseil d'appuyer sur la touche "ASSIST" et de réinitialiser TOTALEMENT mon PC . Ceci entraine la perte de toutes mes données !! <= donc tu ne l'as pas fait je suppose...
Il n'y a pas si longtemps un conseiller me conseille de ramener mon pc est de le changer , pensez vous que le problème sera résolu ? <= si on te remplace ce Pc, tu crois que le nouveau aura le même problème? Faut réfléchir un peu!
De plus là j'ai réinitialiser mon Pc , donc pour l'instant il fonctionne mais le problème persistera. <= comment peux-tu savoir que le problème persistera, tu as déjà réinitialisé ton Pc et le problème est réapparu?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
J'ai appeler plusieurs fois Dary est a chaques fois on me conseil d'appuyer sur la touche "ASSIST" et de réinitialiser TOTALEMENT mon PC . Ceci entraine la perte de toutes mes données !! <= donc tu ne l'as pas fait je suppose...
Il n'y a pas si longtemps un conseiller me conseille de ramener mon pc est de le changer , pensez vous que le problème sera résolu ? <= si on te remplace ce Pc, tu crois que le nouveau aura le même problème? Faut réfléchir un peu!
De plus là j'ai réinitialiser mon Pc , donc pour l'instant il fonctionne mais le problème persistera. <= comment peux-tu savoir que le problème persistera, tu as déjà réinitialisé ton Pc et le problème est réapparu?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Oui , je n'ai sans doute pas était assez claire .
Cela fait 6 fois que je le réinitialise , et le problème persiste ...
Cela fait 6 fois que je le réinitialise , et le problème persiste ...
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Bonsoir, vérifiez les paramètres du BIOS au cas où le Disque Dur contenant le système d'exploitation ne booterai qu'en dernier ou je ne sais quoi.
slt!
en ayant lu plusieurs fois la description de ton problème, si tu essais les méthodes de résolutions décrite par les autres et que le problème persiste toujours, il faut penser à acheter un logiciel qui va réparer ton système et t'afficher les secteurs défectueux sur le matériel: tu peux acheter TuneUp Utility 2013 ou 2014 si c'est déjà disponible, tu l'installes et tu exécute tout se qu'il vas te proposer de faire et ce sans te presser car cela vas prendre du temps pour qu'il détecte et resolve tous les problèmes matériels et logiciel qu'il pourra détecter; au cas ou il ne peux pas résoudre un problème qu'il a lui-même détecté, il te fournirra la solution qui necessitera ton intervention. Si après tout cette manoeuvre, le problème persiste toujours, alors tu dois retourner ta machine à SONY car la garantie te donne ce droit et uniquement lorsque le problème n'est pas causé par un utilisateur
en ayant lu plusieurs fois la description de ton problème, si tu essais les méthodes de résolutions décrite par les autres et que le problème persiste toujours, il faut penser à acheter un logiciel qui va réparer ton système et t'afficher les secteurs défectueux sur le matériel: tu peux acheter TuneUp Utility 2013 ou 2014 si c'est déjà disponible, tu l'installes et tu exécute tout se qu'il vas te proposer de faire et ce sans te presser car cela vas prendre du temps pour qu'il détecte et resolve tous les problèmes matériels et logiciel qu'il pourra détecter; au cas ou il ne peux pas résoudre un problème qu'il a lui-même détecté, il te fournirra la solution qui necessitera ton intervention. Si après tout cette manoeuvre, le problème persiste toujours, alors tu dois retourner ta machine à SONY car la garantie te donne ce droit et uniquement lorsque le problème n'est pas causé par un utilisateur