Istallation windows 8
xBlackAngel75
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
xBlackAngel75 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xBlackAngel75 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai voulu réinstaller mon windows donc j'ai lancer le programme d'instalation j'ai formater mon disque dur principal, et puis en plein installation
Erreur ...................... je sais plus trop quelle erreur
breff!
donc logiqument je n'ai plus de windows deja un gros probleme
mais lorsque je relance l'instalation je choisi la langue et puis lorsque je lance
sa ce bloque sur ''demarrage du progamme d'installations''
edit: je boot sur un clé usb !!
Bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai voulu réinstaller mon windows donc j'ai lancer le programme d'instalation j'ai formater mon disque dur principal, et puis en plein installation
Erreur ...................... je sais plus trop quelle erreur
breff!
donc logiqument je n'ai plus de windows deja un gros probleme
mais lorsque je relance l'instalation je choisi la langue et puis lorsque je lance
sa ce bloque sur ''demarrage du progamme d'installations''
edit: je boot sur un clé usb !!
A voir également:
- Istallation windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
15 réponses
euh c'est un pc portable gamer
le Asus g53sx
http://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/G53SX/
repond moi vite stp c'est tros urgent :: !! !
edit:j'ai tester cela avec un dvd boootable windows 7 entreprise 32 bits c'est pareille
et aussi avec windows xp !!!
help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le Asus g53sx
http://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/G53SX/
repond moi vite stp c'est tros urgent :: !! !
edit:j'ai tester cela avec un dvd boootable windows 7 entreprise 32 bits c'est pareille
et aussi avec windows xp !!!
help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello , +1 Hackeek
Plus de précisions sur les éventuelles bidouilles , manip et autres bêtises que tu aurait pu faire serait utile
Plus de précisions sur les éventuelles bidouilles , manip et autres bêtises que tu aurait pu faire serait utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc merci pour tout votre aide !!
Donc voila pour Hackeek je pense que l'erreur c'est produite car ma clé usb n'est pas stable et bouge un peu donc des fois ma clé usb ce deconnecte si je la bouge
dans ce cas je pense que je l'ai fait bougez et l'instalation c'est arreter
et POUR TRIBUN : j'ai copier coller tout le contenu de l'iso Windows 8 64 bits
puis lorsque je veut la booter je entre dans le Bios et je boot sur elle
parcontre elle ne boot pas tous seul
pour etre plus clair lorsque j'allume mon pc portable les logo asus puis tout noir avec une petite ligne noir qui clignote a l'infinie
j'ai vu sur un forum que il fallait desavtivé le lecteur de disquette pour que l'installation de windows de se bloque pas sur ''demaragge du programme d'installation''
ce n'est pas ma clé usb que a un probleme car sur mon autre pc (fixe) elle demarre
Donc voila pour Hackeek je pense que l'erreur c'est produite car ma clé usb n'est pas stable et bouge un peu donc des fois ma clé usb ce deconnecte si je la bouge
dans ce cas je pense que je l'ai fait bougez et l'instalation c'est arreter
et POUR TRIBUN : j'ai copier coller tout le contenu de l'iso Windows 8 64 bits
puis lorsque je veut la booter je entre dans le Bios et je boot sur elle
parcontre elle ne boot pas tous seul
pour etre plus clair lorsque j'allume mon pc portable les logo asus puis tout noir avec une petite ligne noir qui clignote a l'infinie
j'ai vu sur un forum que il fallait desavtivé le lecteur de disquette pour que l'installation de windows de se bloque pas sur ''demaragge du programme d'installation''
ce n'est pas ma clé usb que a un probleme car sur mon autre pc (fixe) elle demarre
Mais si ton pc a encore un lecteur de disquette, c'est déjà une antiquité ce pc.
Car il y a belle lurette que les pc ne sont plus dotés de Lecteurs de disquettes.
Car il y a belle lurette que les pc ne sont plus dotés de Lecteurs de disquettes.
Pour installer un système tu doit mettre le DVD dans le lecteur et redémarrer ton pc.
et booter sur le CD/DVD Rom. (ou mettre le lecteur en première position)
Tu formate et tu installe le système.
et booter sur le CD/DVD Rom. (ou mettre le lecteur en première position)
Tu formate et tu installe le système.