A voir également:
- Ecran noir après avoir redémarré windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
RONY031
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
16 juil. 2013 à 12:38
16 juil. 2013 à 12:38
Bonjour, vous avez essayé de débrancher toutes les prises de votre pc et desuite rebrancher chez moi ça a marché
bon courage
bon courage
J'ai résolu mon problème. Sur internet on peut lire un peu partout que le "F8" n'existe plus sur windows 8, mais c'est faux.
Au démarrage de l'ordinateur, il faut appuyer plusieurs fois sur F8 quant il y a le logo du constructeur qui apparait. Puis on arrive sur une page bleu avec comme titre "Troubleshoot", on peut lancer une réparation automatique ou réinitialiser Windows 8. Dans mon cas, j'ai lancé la réparation automatique "Refresh your PC", l'opération prend environ une 1 heure.
J'étais obligé de faire cela car ma carte graphique était désactivée donc je pense que windows 8 démarrait normalement mais je n'avais pas l'image. Maintenant j'ai de nouveau accès a mon ordinateur.
Au démarrage de l'ordinateur, il faut appuyer plusieurs fois sur F8 quant il y a le logo du constructeur qui apparait. Puis on arrive sur une page bleu avec comme titre "Troubleshoot", on peut lancer une réparation automatique ou réinitialiser Windows 8. Dans mon cas, j'ai lancé la réparation automatique "Refresh your PC", l'opération prend environ une 1 heure.
J'étais obligé de faire cela car ma carte graphique était désactivée donc je pense que windows 8 démarrait normalement mais je n'avais pas l'image. Maintenant j'ai de nouveau accès a mon ordinateur.