Retirer le périphérique en toute sécurité indisponible.
7Z7
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir :-D
Je viens d'installer Windows 8, et changement oblige, je suis un peu perturber.
L'icône pour retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît pas dans la barre des tâches. Lorsque je mets une clé USB, l'icône n'apparaît pas, mais j'ai toujours la possibilité de faire clic droit -> éjecter. Par contre, quand je mets mon Disque Dur Externe, je n'ai pas cette possibilité d'éjecter ni l'icône pour le retirer.
J'ai vu que cette icône existait toujours donc comment est-ce qu'il faut faire s'il vous plait?
Merci et bonne soirée :-)
Je viens d'installer Windows 8, et changement oblige, je suis un peu perturber.
L'icône pour retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît pas dans la barre des tâches. Lorsque je mets une clé USB, l'icône n'apparaît pas, mais j'ai toujours la possibilité de faire clic droit -> éjecter. Par contre, quand je mets mon Disque Dur Externe, je n'ai pas cette possibilité d'éjecter ni l'icône pour le retirer.
J'ai vu que cette icône existait toujours donc comment est-ce qu'il faut faire s'il vous plait?
Merci et bonne soirée :-)
A voir également:
- Icone retirer le périphérique en toute sécurité disparue windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
tiens c'est un copier coller d'ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1854628-retirer-le-peripherique-n-apparait-plus
Chip819 - 27 août 2011 à 00:39
J'ai eu ce problème et j'ai trouvé une solution très simple.
1- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau.
2- Choisissez la commande Nouveau, Raccourci du menu qui apparaît.
3- Dans la zone Entrer l'emplacement de l'élément, saisissez la commande suivante : Rundll32 shell32.dll,Control_RunDLL HotPlug.dll
4- Cliquez sur le bouton Suivant.
5- Insérer une clé USB si ce n'est pas déjà fait. Double cliquer sur le nouveau raccourcis et choisissez votre clé à retirer et faire OK.
6- L'icône devrait être revenue maintenant. Insérer la clé de nouveau pour vérifier si l'icône apparait.
7- Vous pouvez effacer le raccourcis créé précédemment.
Voir ce lien pour explication en détails avec photos.
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/3119.htm
Chip819 - 27 août 2011 à 00:39
J'ai eu ce problème et j'ai trouvé une solution très simple.
1- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau.
2- Choisissez la commande Nouveau, Raccourci du menu qui apparaît.
3- Dans la zone Entrer l'emplacement de l'élément, saisissez la commande suivante : Rundll32 shell32.dll,Control_RunDLL HotPlug.dll
4- Cliquez sur le bouton Suivant.
5- Insérer une clé USB si ce n'est pas déjà fait. Double cliquer sur le nouveau raccourcis et choisissez votre clé à retirer et faire OK.
6- L'icône devrait être revenue maintenant. Insérer la clé de nouveau pour vérifier si l'icône apparait.
7- Vous pouvez effacer le raccourcis créé précédemment.
Voir ce lien pour explication en détails avec photos.
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/3119.htm