Nouvel ordinateur ne démarre plus

Fermé
Charles - 19 juil. 2013 à 02:08
Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 19 juil. 2013 à 09:19
Bon alors,
hier je me suis acheté un nouvel ordinateur Notebook ASUS avec Windows 8. J'ai eu le temps de télécharger Itunes, Adobe AIR et de mettre le logiciel Microsoft Office que j'ai ACHETÉ. Ce matin, je l'ai utilisé et j'ai décidé de le fermer, mais j'ai aperçu sous le bouton ARRÊT le bouton ''Mettre à jour et redémarrer''. Donc j'ai cliqué sur celui-ci. Ça m'a montré une page écrit ''Mise à jour 1 sur 58.'' Pendant 30 secondes puis s'est fermé. Ensuite il s'est rouvert, mais cette fois c'était écrit ''Diagnostic de votre ordinateur'' et puis ''Préparation à la réparation de votre ordinateur''. Et puis une page bleue (Pour titre RÉPARATION AUTOMATIQUE) est apparue m'expliquant qu'il était nécessaire de restaurer mon ordinateur et que ça risque de supprimer mes logiciels ajoutés récemment. J'ai donc cliquer sur Restaurer après avoir fermé/ouvert mon ordinateur pour voir s'il était possible de ne pas avoir à faire ça, sans succès. Alors l'ordinateur est désormais sur la page habituelle ''ASUS , inspiring innovation, persistent perfection '' pendait 20 minutes sans changer.

Donc, j'ai appelé ASUS pour finalement parler à un homme pendant 30 minutes. On a essayer le bouton F9 au démarrage puis 2 ou 3 options différentes. Chaque fois ça me disait que je ne pouvais rien faire car IL N'Y A PAS D'ADMINISTRATEUR sur l'ordinateur ! (Oui j'ai un compte est un mot de passe mais apparemment même si c'est le seul ça ne compte pas.)

Donc maintenant je laisse mon ordinateur démarrer sur l'incessante page ASUS en espérant aboutir à un fin heureuse.

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous pourrez m'aider.

Charles
A voir également:

1 réponse

Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 69
19 juil. 2013 à 09:19
fais marcher la garantie et retourne dans ta boutique.
1