Application photos sous WINDOWS 8.1

Fermé
aboalice - 14 janv. 2014 à 22:27
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 - 16 janv. 2014 à 19:10
Bonjour,
Je ne retrouve plus la même configuration dans l'application photos après être passé de la version 8.0 à 8.1 (dans la version 8.0, toutes les photos contenues dans "mes images" s'affichaient sur l'écran en mosaïques qui alternaient les unes après les autres sur l'écran ). Je ne retrouve plus cette fonction depuis que j'ai téléchargé la mise à jour version 8.1

Merci d'avance si quelqu'un pourrait me dire comment faire.
A voir également:

3 réponses

Franqui34 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 9
Modifié par Franqui34 le 16/01/2014 à 10:36
Bonjour,

Lorsque tu es dans la fenêtre où s'affichent tes photos, clique sur le menu "Affichage" puis dans le bandeau qui s'ouvre juste en-dessous, à côté des volets de visualisation et des volets de détails, tu trouveras l'affichage.
Utilise le petit triangle pointe en bas pour afficher les autres possibilités et tu verras apparaître "Mosaique"
Tu n'auras plus qu'à cliquer dessus et tu retrouveras ton affichage Mosaique.

Bonne journée.
0
Merci bcp Franqui34, pour ta réponse, mais je crois que j'ai mal formulé ma question. En fait, j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de l'application "photos" présentée sous forme de "vignette" dans l'écran d'accueil WINDOWS. C'est dans cette vignette "photos" que toutes mes photos alternaient les unes après les autres dans une grande mosaique contenant environ une douzaine de photos qui s'effaçaient pour laisser place à d'autres dans la version 8.0. c'est celà que j'aurais aimé retrouver dans la version 8.1.....
Si tu as la solution, merci d'avance.
cordiales salutations
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 729
16 janv. 2014 à 19:10
Bonjour,

Il faut aller dans les tuiles et sur l'application Photos, faire un clic droit et choisir Epingler à l'écran d'accueil en bas à gauche
0