Compte microsoft impossible d'accès

Fermé
ptiskrab82 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 15:16
Franqui34 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 16 janv. 2014 à 10:11
Bonjour,
j'ai depuis de nombreuses années un compte Microsoft. Il était lié à une adresse en .Wanadoo qui, depuis n'existe plus puisque j'ai changé de FAI.
J'avais modifié mon adresse mail (l'actuelle est en .gmail). Mais les informations de récupération étaient toujours envoyées à Wanadoo. Donc irrécupérables.

J'ai voulu changer ça : impossible. J'ai donc supprimé ce compte Microsoft en pensant en recréer un juste après.

Oui mais voilà : impossible de réutiliser l'adresse gmail "Ce compte existe déjà. Connectez-vous". Sauf que le mot de passe ne marche plus puisque le compte a été supprimé.
Grrrrr alors il est supprimé mais il existe toujours ???

Le pire dans tout ça, c'est que ce compte me permettait d'ouvrir ma session à l'allumage de mon PC, et que dorénavant je ne peux plus le faire. Là, je vous écris d'une autre session, depuis laquelle je n'ai bien entendu pas accès à toutes mes données personnelles ...

Si j'avais su je n'aurais rien touché du tout.

Qui peut m'aider ? Y a-t-il une manip à faire pour récupérer cet accès ?
A voir également:

1 réponse

Franqui34 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 9
Modifié par Franqui34 le 16/01/2014 à 10:16
Bonjour,

Je n'arrive pas bien à vous suivre.
Vous dites j'ai supprimé ce compte Microsoft jusque là OK.
Ensuite, avez-vous créé un compte Microsoft avec votre adresse Gmail ?
Si oui, vous devriez accéder à vos données sans problème en entrant votre adresse gmail et votre mot de passe.

Pour vérifier si vous êtes connecté avec un compte Microsoft (avec W8)

1) Effectuez un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin inférieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le haut, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)

2) Appuyez ou cliquez sur Comptes, puis sur Votre compte.


Ceci étant dit :

La réouverture de votre compte est possible via une simple connexion habituelle à votre compte via cette page (https://login.live.com/] adresse email, password. Sous la condition que votre compte soit:
- sous un domaine Microsoft ( outlook.fr/com , hotmail.fr/com , live.fr/com ......)
- fermé depuis moins de 365 jours.
Autrement dit, si ce dernier était sous un domaine différent votre compte aura perdu toutes ses données.

A bientôt.
0