Internet explorer a cessé de fonctionner

Fermé
soniska
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 7 déc. 2018 à 17:37
Malekal_morte-
Messages postés
180242
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
- 9 déc. 2018 à 14:08
Bonjour
Je n’ai installé qu’un moteur de recherche sur mon PC ( logiciel windows 7 Home premium 64 -bit) c’est Internet Explorer et celui ci ne marche plus: « un problème à fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
« Nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir à microsoft.com »
Que faire?
J’ai pensé à installer Google chrome mais je n’ai plus internet, merci de m’aider

1 réponse

Malekal_morte-
Messages postés
180242
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
24 565
7 déc. 2018 à 17:54
Bonsoir,


Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.

~~

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
soniska
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018

8 déc. 2018 à 16:39
J’ai téléchargé le rapport sur un clé, je suis sur pjjoint.malekal.com/ et où est- ce que j’envoie le rapport ?
0
jfmimi > soniska
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018

8 déc. 2018 à 17:10
salut
quand tu dit "J’ai pensé à installer Google chrome mais je n’ai plus internet, merci de m’aider "
tu n'as plus réseaux ou tu n'as plus de navigateur pour allez sur le net ?
0
Malekal_morte-
Messages postés
180242
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
24 565 > jfmimi
8 déc. 2018 à 19:15
Il faut donner les rapports demandés.
0
soniska
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018
> jfmimi
8 déc. 2018 à 21:36
Salut,
Je n’ai plus de navigateur qui marche pour aller sur internet mais j’ai du réseau
0
Malekal_morte-
Messages postés
180242
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
24 565 > soniska
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018

8 déc. 2018 à 23:20
donc par clé USB.
0