!!!!!!! WINDOWS 7 ! èrobleme Réseau !!!!!
Résolu
muk92i
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
muk92i Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
muk92i Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde il y a 3 jours j'ai installé Windows 7 Edition Intégrale sur mon PC Mais le probléme c'est que je n'ai pas de réseaux. Quand je vais sur géré --> Gestionnaire de périphériques --> Controleur ethernet : sur Le Controleur il y a un point d'exclamation jaune ! Donc je n'arrive pas à me connecter sur internet pour mettre à jour le pilote. J'ai chercher , chercher , pendant maintes heures je n'ai toujours pas trouver comment réparer ce fichu problème ! Voila les configurations de Mon Pc pour les plus doués j'éspere que vous puissiez me aidez svp !
Nom de la carte mère MSI K9NU Neo-V (MS-7270)
carte reseau ULi/ALi M5263 Fast Ethernet Controller (PHY: Realtek RTL8201CL/CP) PCI
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2 Black Edition, 3216 MHz (16 x 201) 6400+
Chipset de la carte mère ULi/ALi M1697, AMD Hammer
Type de BIOS AMI (09/06/07)
Nom de la carte mère MSI K9NU Neo-V (MS-7270)
carte reseau ULi/ALi M5263 Fast Ethernet Controller (PHY: Realtek RTL8201CL/CP) PCI
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2 Black Edition, 3216 MHz (16 x 201) 6400+
Chipset de la carte mère ULi/ALi M1697, AMD Hammer
Type de BIOS AMI (09/06/07)
A voir également:
- !!!!!!! WINDOWS 7 ! èrobleme Réseau !!!!!
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
jadore les mec qui balance que le probleme est resolu sans donner la solution vive l'entraide et ca fait vachement avancé les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Une carte réseau compatible avec Windows 7, ça coûte autour de 10€ donc si tu n'arrives pas à trouver le pilote Windows 7 pour la carte réseau de ta carte mère, ça te laisse une solution.
Une carte réseau compatible avec Windows 7, ça coûte autour de 10€ donc si tu n'arrives pas à trouver le pilote Windows 7 pour la carte réseau de ta carte mère, ça te laisse une solution.
bonjour
quand tu as installé Win 7
tu as eût une demande de choix de réseau !
tu devait choisir Réseau public .
là est le problème puisque tu n'as pas de réseau interne .
dans le" panneau de configuration" et " Centre de Réseau et de partage "
vois sur "afficher les réseau actifs " sur quel réseau tu est .
clic dessus et met toi sur réseau public et vois le résultat .
quand tu as installé Win 7
tu as eût une demande de choix de réseau !
tu devait choisir Réseau public .
là est le problème puisque tu n'as pas de réseau interne .
dans le" panneau de configuration" et " Centre de Réseau et de partage "
vois sur "afficher les réseau actifs " sur quel réseau tu est .
clic dessus et met toi sur réseau public et vois le résultat .