Barre des taches windows 7
Résolu
emmanuel.06370
Messages postés
161
Statut
Membre
-
hallstar Messages postés 213 Statut Membre -
hallstar Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment faire pour déplacer la barre des taches de windows 7 ce trouvant en bas pour la mettre en haut merci de vos réponses , Cordialement Emmanuel.06370 .
pouvez-vous me dire comment faire pour déplacer la barre des taches de windows 7 ce trouvant en bas pour la mettre en haut merci de vos réponses , Cordialement Emmanuel.06370 .
Configuration: Windows 7
12 réponses
-
raté jojo sur windows 7 tu n'a pas cette option
-
bonjour
click sur un endroit vide de la barre des taches , décoche "verrouiller la barre des taches" ensuite tu la met ou tu veut et tu reclick sur " verrouiller la barre des taches" pour la bloquer -
tout ça je sait , c'est aprés pour la placer en haut que j'y arrive pas peut tu me dire comment peut on faire ?
-
Bonjour,
Clic sur la barre des tâches en tenant enfoncé et glisser-déposer en haut. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci , ça a marcher encore merci et continu comme ça dans les aides , cordialement Emmanuel.06370 .
-
Y a pas de quoi,
Bonne journée. -
Salut Emmanuel , Clique droit sur la barre de tache ----> une fenêtre s'ouvre ---> "Position de la barre de taches" et tu choisis en bas en haut à droite à gauche :')
-
Ouais ça marche aussi ^^
-
Si ! Je suis sous la version Intégral & j'ai cette option . :)
-
ah!! j'ai l'ultimate mais en version "rc" (version d'évaluation) encore , ceci explique peut-être cela
-
-
--j'ai la intégrale finale activé et sa marche aussi
~~{{ Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~