Barre des taches windows 7

Résolu
emmanuel.06370 Messages postés 161 Statut Membre -  
hallstar Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment faire pour déplacer la barre des taches de windows 7 ce trouvant en bas pour la mettre en haut merci de vos réponses , Cordialement Emmanuel.06370 .
Configuration: Windows 7

12 réponses

1. sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

raté jojo sur windows 7 tu n'a pas cette option
    2
  2. sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

bonjour

click sur un endroit vide de la barre des taches , décoche "verrouiller la barre des taches" ensuite tu la met ou tu veut et tu reclick sur " verrouiller la barre des taches" pour la bloquer
    0
  3. emmanuel.06370 Messages postés 161 Statut Membre 14

tout ça je sait , c'est aprés pour la placer en haut que j'y arrive pas peut tu me dire comment peut on faire ?
    0
  4. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,
    Clic sur la barre des tâches en tenant enfoncé et glisser-déposer en haut.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. emmanuel.06370 Messages postés 161 Statut Membre 14

merci , ça a marcher encore merci et continu comme ça dans les aides , cordialement Emmanuel.06370 .
    0
  7. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Y a pas de quoi,
    Bonne journée.
    0
  8. J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut Emmanuel , Clique droit sur la barre de tache ----> une fenêtre s'ouvre ---> "Position de la barre de taches" et tu choisis en bas en haut à droite à gauche :')
    0
  9. J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Ouais ça marche aussi ^^
    0
  10. J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Si ! Je suis sous la version Intégral & j'ai cette option . :)
    0
  11. sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

ah!! j'ai l'ultimate mais en version "rc" (version d'évaluation) encore , ceci explique peut-être cela
    0
  12. J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Oui :)
    0
  13. hallstar Messages postés 213 Statut Membre 11

--j'ai la intégrale finale activé et sa marche aussi

~~{{  Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~ 
    0