Coprocesseur et carte graphique, windows 7
Résolu
xavier1516
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xavier1516 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xavier1516 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voilà, je vais vous expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre :
je viens d'installer windows 7 professionnelle et comme auparavant je n'avais pas une version de windows vista me permettant d'évoluer vers windows 7, j'ai du tou réinstaller . C'est ainsi qu'aujourd'hui je n'arrive pas à retrouver la carte graphique présente dans l'ordi (lorsque je ve lancer un jeu celui-ci me dit qu'il y a une carte graphique de 0 bit) . De plus un problème est apparu avec le coprocesseur : un point d'exclamation apparait a coté de celui-ci dans le gestionnaire des périphériques .
je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider
Xavier1516
Bon voilà, je vais vous expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre :
je viens d'installer windows 7 professionnelle et comme auparavant je n'avais pas une version de windows vista me permettant d'évoluer vers windows 7, j'ai du tou réinstaller . C'est ainsi qu'aujourd'hui je n'arrive pas à retrouver la carte graphique présente dans l'ordi (lorsque je ve lancer un jeu celui-ci me dit qu'il y a une carte graphique de 0 bit) . De plus un problème est apparu avec le coprocesseur : un point d'exclamation apparait a coté de celui-ci dans le gestionnaire des périphériques .
je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider
Xavier1516
A voir également:
- Coprocesseur et carte graphique, windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Va sur le site de ton constructeur, télécharge y les drivers de ton PC pour Windows 7. Si ton constructeur ne propose pas de télécharger les pilotes pour Windows 7, télécharge y les drivers de ton PC pour Windows Vista. Ils sont normalement tous compatibles Windows Seven. Sinon, va sur Touslesdrivers.com ou sur Maconfig.com, ils t'installeront automatiquement les pilotes pour ton PC (ils t'auront installé juste avant un plugin qui s'appelle DriverDétective je crois).
Je suis allé sur le site HP et j'ai bien retrouvé le modèle de mon ordi (HP Pavilion dv9705ef). Mais il n'y a pas de pilote pour Microsoft Windows Seven, juste pour Microsoft Windows Vista et Microsoft Windows Vista (64-bit), C'est quoi la différence entre les deux et lequel je dois choisir?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses